Pois;1549270 a dit :On sera 5 !
Enfin, pour moi ça sera plutôt mardi, avec les maths, la PC et la SVT qui m'attendront.
Ahahaa, moi j'aurai finiiiiiii o/ *pas taper*
Pois;1549270 a dit :On sera 5 !
Enfin, pour moi ça sera plutôt mardi, avec les maths, la PC et la SVT qui m'attendront.
LittleBerry;1549279 a dit :Ahahaa, moi j'aurai finiiiiiii o/ *pas taper*
Plutôt 6, et qu'est-ce qui leur a pris de nous faire enchainer les matières scientifiques comme ça? j'aurais préféré avoir la SVT le vendredi aprem, là c'est lourd et crevantPois;1549270 a dit :On sera 5 !
Pois;1548857 a dit :Je devais bosser, et j'ai atterri ici.
Bon allez, dans 5 minutes, je retourne à mon activité testiculaire !
Lwiz;1549307 a dit :Plutôt 6, et qu'est-ce qui leur a pris de nous faire enchainer les matières scientifiques comme ça? j'aurais préféré avoir la SVT le vendredi aprem, là c'est lourd et crevant
Hippopotamus;1549295 a dit :Je crois que le pire ça sera le dernier jour mercredi 8h-11h30 et 14h-18h aaaah je vais décéder (mais pas demain, demain ya résultat post-bac !)
Hippopotamus;1549329 a dit :Je vois que les S sont ici donc je pose ma question : dans les titrages acido-basiques, dans la réaction de titrage, on met le réactif titré avec l'eau ?
Coclicot;1549427 a dit :Je devrais être en train de bûcher sur Ionesco mais je regarde How I met you mother. Désolé Eugène.
Pareil. D'ailleurs je suis en train de regarder. J'ai honte.0oAvao0;1549519 a dit :Ha! Comme je te comprends! Ca fait trois semaines que je devrais bosser et que je regarde HIMYM...
Tu peux me l'envoyer si tu veux, je t'inviteraisLittleBerry;1549538 a dit :Dites, à qui on doit envoyer not' mail pour la session HG de ce soir ?