Bac 2010

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
BlackDream;1550243 a dit :
Oui moi aussi, surtout quand on a eu droit à ça le dernier jour du lycée par son prof d'éco : "J'ai un blocage psychologique en maths" "Non mais toi toute façon t'as un blocage avec l'école en général" Mmmmmokéééé -_-'

Indice concernant la bibliothèque

0oAvao0 Normalement si t'as déjà bossé au cours de l'année, t'as pas besoin de t'infliger ça.

Sinon suis-je la seule qui ne veut pas voir les résultats d'APB avant d'avoir tourné la page du bac (voire des concours)... Parce que si j'ai pas ce que je veux -ce qui est très probable- je vais être vraiment démotivée.

Le truc c'est que j'ai rien foutu de toute l'année alors...

Et perso je fais partie de celles qui veulent absolument savoir leurs résultats... D'ailleurs je viens d'aller voir, au cas ou mais je devrais peut être attendre jusqu'à demain matin.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, je croise les doigts pour APB demain ! J'ai hâte de voir ce que ça a donné pour vous (:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
BlackDream;1550243 a dit :
Oui moi aussi, surtout quand on a eu droit à ça le dernier jour du lycée par son prof d'éco : "J'ai un blocage psychologique en maths" "Non mais toi toute façon t'as un blocage avec l'école en général" Mmmmmokéééé -_-'

Indice concernant la bibliothèque

0oAvao0 Normalement si t'as déjà bossé au cours de l'année, t'as pas besoin de t'infliger ça.

Sinon suis-je la seule qui ne veut pas voir les résultats d'APB avant d'avoir tourné la page du bac (voire des concours)... Parce que si j'ai pas ce que je veux -ce qui est très probable- je vais être vraiment démotivée.

Non mais meuf j'pensais à toi tout à l'heure... Je crois que tu es obligé d'aller sur apb pour répondre à la proposition que tu as, sinon je crois que c'est comme si répondais non...

Bon entre mon oral et les résultats, tous les deux à 14H, mon ventre est dans un sale état (et j'ai trouvé UN bon point au bac: stress= plus faim= perte de poids \o/)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Amor-Amor;1550484 a dit :
Non mais meuf j'pensais à toi tout à l'heure... Je crois que tu es obligé d'aller sur apb pour répondre à la proposition que tu as, sinon je crois que c'est comme si répondais non...

Bon entre mon oral et les résultats, tous les deux à 14H, mon ventre est dans un sale état (et j'ai trouvé UN bon point au bac: stress= plus faim= perte de poids \o/)

Moi j'ai trouvé un autre moyen de mincir, révision au soleil = insolation = vomissement = incapacité à manger = perte de 2 kilos!!!

Ouais ok c'est pourri mais bon....

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je voulais me connecter pour voir ma fiche et quels avis avaient mis les profs, mais j'ai pas le droit! je dois attendre 14h!
c'est bizarre...

(Je sais, je suis pas retourné dessus depuis les inscriptions, on m'a mit hier au courant que y'avait les avis des profs dessus...)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon ben j'y retourne là en plus je suis sûre que y aura pas beaucoup de queue à cette heure ci car les gens vont préférer rester chez eux jusqu'à 14h héhéhé.
Mais sinon c'est mes potes qui m'ont motivée pour les rejoindre parce qu'autrement je me disais toujours ce serait bien que j'y aille mais je le faisais jamais par flemme. Elles sont en STG (moi en ES) et sont là avec tout leur lycée presque XD. Mais bon ça me distrait pas vu que je les connais pas.
La bibliothèque c'est vraiment le seul endroit où une feignasse comme moi peut s'y mettre.

Sinon hier, ça faisait peur, y avait une fille apparemment en prépa, et elle devait être là depuis plus de temps que moi. J'ai fais 30 000 pauses, soupirer 15 000 fois de déprime, et elle, elle a pas levé le nez ni bronché une seule fois.
Ahem.

A

Ancien membre

Guest
J'ai acheté des petits oursons à la guimauve. Au cas où APB me dise pas ce que je voudrais.

A

AnonymousUser

Guest
BlackDream;1550757 a dit :
Bon ben j'y retourne là en plus je suis sûre que y aura pas beaucoup de queue à cette heure ci car les gens vont préférer rester chez eux jusqu'à 14h héhéhé.
Mais sinon c'est mes potes qui m'ont motivée pour les rejoindre parce qu'autrement je me disais toujours ce serait bien que j'y aille mais je le faisais jamais par flemme. Elles sont en STG (moi en ES) et sont là avec tout leur lycée presque XD. Mais bon ça me distrait pas vu que je les connais pas.
La bibliothèque c'est vraiment le seul endroit où une feignasse comme moi peut s'y mettre.

Sinon hier, ça faisait peur, y avait une fille apparemment en prépa, et elle devait être là depuis plus de temps que moi. J'ai fais 30 000 pauses, soupirer 15 000 fois de déprime, et elle, elle a pas levé le nez ni bronché une seule fois.
Ahem.
Moi il n'y a qu'à beaubourg que je bosse je fais une ou deux pause(la deuxième étant souvent juste une pause pipi),j'y vais seule en haut pour être moins tenter de descendre et d'aller à la cafet,seule je suis moins tenté de parler à ma voisine ou mon voisin,et c'est vrai qu'il n'y a que là que là que je bosse éficassement.

A

Ancien membre

Guest
"Formation proposée" suivie de "démission car voeu 1 proposé" sur les autres voeux ça veut dire que je suis prise ?

(oui, les résultats sont en ligne.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes