Pareil que toi Blonddie, ça m'a pris brusquement ce matin, le ventre noué itou itou. Et depuis je crois que dans ma tête, je perds un point par heure
Coconut-Syrup;1560372 a dit :J'ai fait impasse sur La Russie, l'Asie Orientale (la je prends un risque, mais j'y arrive pas...) sur la carte "La puissance des USA dans le monde" et en histoire euuh... plein de trucs. J'apprends les grands et gros chapitres (guerre froide, mondialisation, de la société industrielle à la société de communication...). C'est pas sérieux tout ça. Honte à moi!
Ma mère pensait que j'allais aller en ville avec elle. Haha. Moi je revois tout le programme d'HG demain et après demain, plus un peu de physique. Je pensais me reposer dimanche mais plus ça avance plus je me dis que ça va pas le faire. Ca va être les 9 prochains jours à fond, bonjour les crises de larmes et autres joyeusetésAfter-the-party;1560726 a dit :Bref, je vous conseille toute de faire un bon break demain. De vous détendre totalement. Pour etre moins stressé. En tous cas c'etait ce que nous conseillais tous nos profs. Prendre une journée poour se détendre avant de commencer
Lol, j'ai évité la crise de larme y'a une heure, ma mère m'a forcée à prendre un bain pour me calmer et euh... ouais bah c'est pas la solution du siècle.Lwiz;1560727 a dit :Wow, j'avais réussi à destresser mais on y est presque là.
J'en ai les larmes aux yeux là. J'ai peur.
Edit:
Ma mère pensait que j'allais aller en ville avec elle. Haha. Moi je revois tout le programme d'HG demain et après demain, plus un peu de physique. Je pensais me reposer dimanche mais plus ça avance plus je me dis que ça va pas le faire. Ca va être les 9 prochains jours à fond, bonjour les crises de larmes et autres joyeusetés
Hippopotamus;1560464 a dit :Tu l'as passé ? Alors ?
EDIT : c'est quoi merca en fait ?
Idem,j'ai du mal a venir ici je me dis que c'est pas grave mais je crois pas que je réalise.Poona;1560879 a dit :Bon, moi je stresse pas du tout, ça me fait peur là. Normalement stresser c'est une réaction normale, j'ai même pas l'impression que je passe mon bac dans deux jours. Le BAC quoi, le truc que tu passes en terminale et dont tout le monde parle en ce moment. Presque, j'ai envie de stresser quoi, histoire de capter que c'est jeudi
After-the-party;1560726 a dit :Alors coconut syrup, je te déconseille vivement l'impasse sur l'asie orientale et les USA. Plus particulierement sur le deuxieme. Parce que c'est un classique.
La russie je comprend, moi j'avais fait la MEGA impasse dessus, je connassais juste Moscou.
Et en histoire, personellement (je ne l'ai pas fait ...et je regrette) , ne fait AUCUNE impasse. Revise a fond les classiques ( guerres froides, seconde guerre mondiale, république francaise, construction de l'europe) mais essaye de lire des petits chapitres court, ça sert toujours. Apprend les pas par coeur, mais lis les bien quand même. Enfin je conseille juste. Même si c'est dans deux jours que ça commence.
Bref, je vous conseille toute de faire un bon break demain. De vous détendre totalement. Pour etre moins stressé. En tous cas c'etait ce que nous conseillais tous nos profs. Prendre une journée poour se détendre avant de commencer