Bac 2010

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bob;1564417 a dit :
Nan mais moi je vous prédis :
Sujet 1 : Etudes de document : La construction européene depuis 1945
Sujet 2 : Les modèles idéologiques de l'après guerre
Sujet 3 : La constitution de la Veme republique .

Cartes :
Les E-U dans le monde
La facade de l'asie orientale .

Si c'est ca je hurle de joie .

..si c'est ça, je me pends. (sauf carte des E-U à la limite)

..Suis-je la seule à vouloir une majeure géo avec EED sur la mondialisation ? o/

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Avis au suicide c'est par ici !

Donc sinon une autre question : dans la guerre froide on est obligé de faire une partie entiere sur les deux idéologies ?
Ou on peux faire :

Intro: Churchill denonce le rideau de fer+ doctrine Truman et Jdanov = début de la GF (et là tu parles viteuf des deux modèles Americains et Sovietique)

1°- Les 4 crises de la GF
2°- Détente, contestation des blocs et Ronald Reagan is back dans les bacs
3°- Gorba et ses réformes de la mort qui démontent sa race et qui démontent l'URSS en 15

Conclusion: E.U super puissant, Ben Laden, terrorisme (ispis di counasse)...

Ca passerai :cretin: ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1564445 a dit :

Donc sinon une autre question : dans la guerre froide on est obligé de faire une partie entiere sur les deux idéologies ?
Ou on peux faire :

Intro: Churchill denonce le rideau de fer+ doctrine Truman et Jdanov = début de la GF (et là tu parles viteuf des deux modèles Americains et Sovietique)

3°- Gorba et ses réformes de la mort qui démontent sa race et qui démontent l'URSS en 15

... je connais rien, je veux mourir.

En fait je réalise qu'histoire un géo, je serais incapable de faire une compo. J'aimerais bien une mineure début de GF en histoire, ça c'est facile. Et Japon en majeure, on y croit!

(par contre la mad qui a dit qu'ils tiraient les chapitres au sort aussi tu es sure de ton coup? je suis quasi sure du contraire)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tain je flippe pour demain, mon prof nous a vraiment trop mal préparé (une compo en 2H et notre bac blanc youhouu), j'ai l'impression de ne rien savoir, de n'avoir aucune méthode.
Franchement... putain quoi!

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bon, même si je m'étais promis de pas le faire, je suis allée voir des corrigés de philo sur internet, maintenant j'ai envie de me suicider c'est trop cool. Bon c'est de la philo quoi, mais toute l'année j'ai réussi à avoir la moyenne, sauf que là, bizarrement je le sens pas. Dommage que ça tombe le jour du bac.

Et demain s'ils me foutent des sujets bidons en HG, je me suicide carrèment là. Parce que vu le temps que j'aurais passé à réviser cette matière, si ça tombe sur le peu de sujets que je ne maîtrise pas, adieu.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Fillugo;1564488 a dit :
@Amor-amor : Apprends toutes tes dates et prends l'étude de doc ...
Si l'étude de doc tombe sur la construction de l'UE je suis pas dans la merde ahah
Et puis je n'en ai jamais fait non plus d'étude de doc donc niveau méthode, on repassera.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Miaooow.;1564445 a dit :

Ou on peux faire :

C'est quoi pour quoi les 4 crises de la guerre froide ? Crise de Cuba 62, Guerre de Corée 50-53, Vietnam 65-75 ?

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
HISTOIRE MAJEURE DEMAIN, par pitié homme du bac, par pitié :worthy::worthy::worthy:
Et des gentils sujets, pas de démocraties populaires ou de france dans le monde, plzzzzzzz !

Sinon, je refuse d'aller voir les corrigés de l'épreuve de philo, j'ai pris "Le rôle de l'historien est il de juger?", sachant qu'on avait pas vu l'histoire en cours... hum, on verra bien haha!

Bon courage à touuutes!

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Crotte de merde! Quelle folie cette journée (je suis en L) ! J'avais prédis à toutes mes copines en littérature Pascal (parce que c'est la dernière année) et Homère (parce qu'on passe le bac dans un lycée nommé Joachim du Bellay et que j'ai pensé à "heureux qui comme Ulysse") vraiment pour déconner... bah dis donc, si j'avais su j'aurais bossé tout ça à fond :d enfin bon, j'ai blablaté sur Ulysse et sa copine Athéna quoi.

Bon sinon pour les filles qui auraient choisi le sujet 2 "Faut-il oublier le passé blablabla", vous avez réussi à citer des philosophes??? j'avais vraiment NOBODY à placer quoi, la dèch' totale. J'ai parlé de l'Histoire en gros... je suis ridicule avec mes à peine 4 pages, j'en voyais à coté de moi qui étaient rendu à 8 facile... Ca sent pas bon pour ma tronche tout ça...

Bon demain svp majeure HISTOIRE avec une étude de docs sur la GF pitié pitié pitié ce serait la meilleure chose qui puisse m'arriver, et une carte sur la Méditerranée, ou alors sur les Nords & les Suds (mais ca c'est tombé y a genre 2 ans je crois, donc je peux toujours courir). Pas l'Europe Rhénane, pas la Russie (surtout pas quoi) et... en fait je veux juste pas me pointer au bac d'histoire géo quoi. :sweatdrop:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ich bin in die :Pooh: !

Je connais quasiment pas mes cartes, encore moins les plans, haha. J'espère qu'ils attribuent quand même des points pour les noms de villes/pays/océans bien placés. Et oulalala, GF oui oui oui, mais de 1975 à 1991, c'est juste no way.
Je le sens mal quoi. Et je retourne à mes cartes que j'arrive pas à apprendre :lunette:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lwiz;1564453 a dit :
... je connais rien, je veux mourir.

En fait je réalise qu'histoire un géo, je serais incapable de faire une compo. J'aimerais bien une mineure début de GF en histoire, ça c'est facile. Et Japon en majeure, on y croit!

(par contre la mad qui a dit qu'ils tiraient les chapitres au sort aussi tu es sure de ton coup? je suis quasi sure du contraire)
C'est moi qui ai dit le truc du tirage au sort mais c'était une question et je prie pour que ca soit en fonction des evenements (parce que 20 ans de la chute du mur de Berlin = HAPPY MEAL :happy:) !

Snowy;1564512 a dit :
C'est quoi pour quoi les 4 crises de la guerre froide ? Crise de Cuba 62, Guerre de Corée 50-53, Vietnam 65-75 ?

Blocus et mur de Berlin
Guerre de Corée
Et crise des fusées à Cuba

Sur ça je t'écris 2 feuilles doubles ah ah :yawn: (un peu moins mais bon) !

22 Mars 2008
844
644
4 894
Les fiiilles j'ai une question sur les cartes en géographie !

Le sujet qu'on nous donne, c'est le titre à replacer tel quel au dessus de la carte ?

Par exemple si c'est : "Centres d'impulsion et flux dans l'espace mondialisé", on réécrit ça au dessus de la carte ou il faut le reformuler comme par exemple "L'espace mondiale, des centres et des flux majeurs" ?

Parce que notre prof nous a dit de faire comme ça, de reformuler, mais il est un peu nul et en regardant dans des livres, on nous dit de replacer tel quel le sujet pour le titre, sans le reformuler.

HELPPP

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes