Bac 2010

A

Ancien membre

Guest
Snowy;1563776 a dit :
Aaaaah je suis la première à poster mon compte rendu haha.
Je suis en S et j'ai pris le sujet sur l'art ("L'art peut-il se passer de règles ?)
C'est bizarre, à 11h20 j'avais fini alors que d'habitude j'aime bien rester longtemps, mais bon je ne voulais pas faire dans la redondance et je n'avais plus d'arguments, donc je suis sortie :)
J'ai fait le plan basique, thèse/antithèse. J'ai fait 6 pages et demi, mais comme j'écris gros je dirais que ça vaut 5 pages.
Bon voilà haha. Maintenant, à moi l'histoire ! (GE-NIAL. Hum.)

Quand tu parles de pages c'est ce que tu numérotes à la fin, hein ?
J'ai fait un infarctus en lisant ça tout à l'heure en me disant "SIX FEUILLES DOUBLES ??? Mais je suis trop une nullité à côté ! :crying:", mais je viens de comprendre donc ouf... :)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
lilie-shake;1563989 a dit :
Plus le temps passe, plus je me dis que j'ai fait nimporte quoi , que ma copie était completement superficielle. Je flippe.

Mais non non non je n'irais pas regarder les corrigés!

La même pour moi. Essaye de penser à autre chose maintenant, de réviser, de sortir un peu... Bref de t'enlever la philo de l'esprit. Et puis c'est passé maintenant, tu pourras plus rien changer. :fleur:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'ai pris l'art, j'suis parti en hors sujet grave juste pour pouvoir placer mes deux exemples piteux là (Guernica de Picasso et G. Vargas) et j'ai regardé la correction comme une conne.

Je croyais qu'on devait redéfinir une nouvelle pb alors que dans la correction ils parlent de règles. TROP COOL QUOI.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1564013 a dit :
J'ai pris l'art, j'suis parti en hors sujet grave juste pour pouvoir placer mes deux exemples piteux là (Guernica de Picasso et G. Vargas) et j'ai regardé la correction comme une conne.

Je croyais qu'on devait redéfinir une nouvelle pb alors que dans la correction ils parlent de règles. TROP COOL QUOI.
Les règles c'était dans la sujet 3 non? (en tout cas aussi)

Bon, maintenant je suis trop destressée, plus du tout motivée pour bosser. Génial

27 Juin 2008
542
172
3 764
Miaooow.;1564013 a dit :
J'ai pris l'art, j'suis parti en hors sujet grave juste pour pouvoir placer mes deux exemples piteux là (Guernica de Picasso et G. Vargas) et .

Haha pareil! J'ai reussi a mettre Kandinsky (que j'ai écrit n'importe comment d'ailleur) et Raphael. Wouhou.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Season;1563991 a dit :
Quand tu parles de pages c'est ce que tu numérotes à la fin, hein ?
J'ai fait un infarctus en lisant ça tout à l'heure en me disant "SIX FEUILLES DOUBLES ??? Mais je suis trop une nullité à côté ! :crying:", mais je viens de comprendre donc ouf... :)
Ben oui hein, 6 pages, pas 6 copies :d Donc pas vraiment beaucoup quand même...

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut les filles , je voulais avoir votre avis , vous faîtes confiances aux sites qui proposent de s'inscrire dans une newsletter qui nous envoie par mail nos résultats du bac ( le jour des résultats bien sûr ) genre l'étudiant.fr par exemple
j'hésite à m'y inscrire , j'ai peur d'avoir une fausse info oui je suis un peu parano

A

Ancien membre

Guest
Je viens de me dire : "Allez, Season, bouge tes fesses va réviser, tu feras ça après, le meilleur pour la fin !"
Ce que j'envisageais de faire ? Masque pour le visage ? Film ? Shopping sur internet ? Oh non. Juste nettoyer la salle de bain de fond en comble. (ouais, je ferais vraiment TOUT sauf bosser :stare:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
laoragwen;1564174 a dit :
salut les filles , je voulais avoir votre avis , vous faîtes confiances aux sites qui proposent de s'inscrire dans une newsletter qui nous envoie par mail nos résultats du bac ( le jour des résultats bien sûr ) genre l'étudiant.fr par exemple
j'hésite à m'y inscrire , j'ai peur d'avoir une fausse info oui je suis un peu parano
Pour moi les résultats sur internet c'est no way. Le bac que je l'ai ou pas je le découvrirais avec mes potes au lycée (à 13h parce que bien sur je suis pas dans une grande ville). Mais mon prof nous a dit d'aller voir sur le site officiel et rien d'autre, même dans le journal il y a des erreur. En fait il nous a conseillé d'aller voir au lycée parce que 1) ce sera plus rapide (le réseau est hyper saturé bien sur, le plupart des terminales n'accèdent pas aux résultats avant l'aprem) et 2) c'est absolument sur qu'il n'y a pas d'erreur, parce qu'apparemment ça arrive même sur le site

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
LA LITTE C'EST FINIIIIII

..J'ai pris Pascal, mais les sujets sur l'Odyssée était pas très durs non plus (si j'avais bossé .. o/)

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Bon beh là c'est genre méga officiel : si c'est majeur géo, j'suis dans une merde noiiiiire et je vais me décomposer sur ma copie (et vu la chance que j'ai en ce début de bac...).

J'ai passé l'aprem' d'hier à bucher les cartes et mon aprem' d'aujourd'hui à bosser la guerre froide (alors que ca tombera surement sur le nouvel ordre mondial et la Vème République...) bref.

Les sujets aussi ils sont tirés au sort où c'est en fonction des évenements de l'année?
Les crises de la GF c'est considéré comme la fin de la GF ? J'pourrai les placer si le sujet c'est le nouvel ordre mondial (parce que je les connais genre MEGA TROP BIEN là) ?

Heu je craque là...
:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes