Léopoldine.;1564699 a dit :Une chose importante aujourd'hui: j'ai réussi à placer Humphrey Bogart dans ma dissert de philo ce matin, comme dans ma dissert d'histoire au bac blanc. Je suis pas peu fière de moi J'espère qu'il me portera chance encore une fois
Sinon ça va, c'était cool aujourd'hui, sauf que j'ai eu mes règles juste après la philo et que j'étais pliée en deux pendant les lettres (j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'avais mal, c'était assez dur de me concentrer sur mes disserts ) mais je m'en suis pas mal sortie quand même.
A part ça il me reste toutes les cartes à apprendre pour demain et je suis crevée. Fuck.
Cake Walk.;1564728 a dit :Oh putain moi aussi, j'ai cru que j'allais pleurer, il a fallu que je les ai pour le bac quoi.. J'suis carrément pas bien en plus quand j'ai mes régles, je vais marcher au spasfon pendant 5 jours là...
Léopoldine.;1564699 a dit :Sinon ça va, c'était cool aujourd'hui, sauf que j'ai eu mes règles juste après la philo et que j'étais pliée en deux pendant les lettres (j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'avais mal, c'était assez dur de me concentrer sur mes disserts ) mais je m'en suis pas mal sortie quand même.
Cake Walk.;1564728 a dit :Oh putain moi aussi, j'ai cru que j'allais pleurer, il a fallu que je les ai pour le bac quoi.. J'suis carrément pas bien en plus quand j'ai mes régles, je vais marcher au spasfon pendant 5 jours là...
un million de big up, je crois que je vais finir par faire pareil (et vu ce que je sais mauvaaaaise idée)0oAvao0;1564717 a dit :C'est décidé! J'arrête de réviser, parce que de toute façon je m'y prend beaucoup trop tard et que je retiens rien.
J'y vais au talent!
Lwiz;1564744 a dit :un million de big up, je crois que je vais finir par faire pareil (et vu ce que je sais mauvaaaaise idée)
Je viens de réaliser que l'italie est coeff 3, je veux 15 au minimum, ça ratrappera mon 5 en histoire (si j'ai 8 je saute dans les bras de ma prof et j'envois des fleurs à la correctrice)
Edit: et en plus je viens d'apprendre que ma cousine est enceinte, donc je suis en mode "There's gonna have a babyyyyyy 83" (Barney style), impossible de me concentrer
Cake Walk.;1564746 a dit :Pas faux!
Great! Et tu sais que j'connais Xavier maintenant? On pourra se voir tous ensemble!
Mais y'a pas pas de questions en histoire mineure? il aut juste commenter le documentJoe.;1564769 a dit :Et pour l'histoire-géo, bon courage ! Si vous avez géo en majeur, je ne pense pas qu'il y aura des sujets sur les Etats-Unis étant donné que les 3 filières L/S/ES sont tombées sur ça l'année dernière.. enfin j'en sais rien. Mais révisez les cartes surtout, car à la limite, vous pouvez toujours prendre l'étude de docs si vous tombez vraiment sur les sujets que vous ne maîtrisez pas trop, ou encore si c'est mineure histoire, les questions des textes ne demandent pas trop trop de connaissances.. alors que les cartes, y a rien pour nous aider, il faut les savoir.