Bac 2011 !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai rien fait aujourd'hui, oral d'anglais renforcé donc j'ai révisé ça ce matin, et ce soir je suis allée à une soirée avec le Rotary de ma ville, j'ai emmené mes fiches mais j'ai pas relu... Je suis dans la merde :/
Bon je vais au lit, je lis mes fiches, demain matin je boucle De Gaulle et dans l'aprèm je fais de l'H-G. Utopique?

Sinon j'aime bien la chambre Bagdad, je vais prendre une photo de la mienne demain :d

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Vu l'avancement de mes révisions, demain j'éteindrai mon portable et me tiendrai éloignée de mon ordinateur et de tout ce qui touche à la technologie. Aussi, je viens poster un dernier message.

:Pom::Pom::Pom: BON COURAGE A TOUTES!! :Pom::Pom::Pom:

On va toutes trop gérer, et on l'aura ce bac, on est des madmoizelles!! :dada:
J'aurai une petite pensée pour vous en découvrant les sujets de philo jeudi ;)
Ca ne va pas être la semaine la plus drôle de notre vie, mais pensez quand même à vous détendre, à donner le meilleur de vous même, et d'ici quelques semaines on en rigolera bien :danse:

Sur ce je vais faire un peu de philosophie, à force d'en faire tous les soirs ça me berce avant de m'endormir. :shifty:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Happyland;2298143 a dit :
Sérieusement, juste comme ça, histoire de me rassurer avant le jour J..
Demain quoi. OHMONDIEU.

Bref je disais, sérieusement, QUI parmi vous, QUI a travaillé De Gaulle ? :shifty:

Je vais relire mon cours au cas où :lol:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Mon épreuve de litté, ça va juste pas le faire. J'ai beau connaître en gros ce qui se passe, c'est clairement pas assez pour construire un plan et argumenter. J'ai trois citations en têtes et encore je me demande si elles sont justes ><

Bon j'arrête de râler, Odyssée à revoir et toute la philo à relire.
J'arrête le programme d'histoire tant pis. Je lirai le livre jeudi soir au pire.

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Beautifully Broken;2298269 a dit :
T'en fais pas c'est tout pareil pour moi ! Je dois absolument tout apprendre je connais mais alors vraiment vraiment rien quoi. Courage, je pense qu'on est pas les seules... Je m'y met à 9h.

Courage toi aussi :) Je suis sûre qu'on va y arriver !

Pour ma part, aujourd'hui c'est direction la BIBLIOTHEQUE. Je travaillerais mieux. Je reviens ce soir/
BON COURAGE A TOUTES !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Jusqu'à midi : Finir l'histoire géo, revoir les cartes
13 heure 18 heure : Littérature, relire Fin de Partie, et TLMM. Finir la fin du film, relire les cours, lire les 3 analyse du bouquins
18 heure 23 heure : Philo

Non mais ça peut pas être demain :crying::crying:
J'ai de plus en plus l'impression que je vais foirer, je suis trop stressééééée.
Bon il me faut juste un 7 pour avoir le bac, 10 en littérature et 10 en histoire, ça ne devrait pas être top dur si ?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je m'aime trop d'avoir fait des fiches en philo. J'ai juste recopié celles du Bac Philo pour les Nuls, mais du coup je les ai relues dans mon lit hier soir et je pense que ça suffire, si j'ai le temps je vais encore survoler le Guide de survie au bac philo, et apprendre quelques citations. Ca me prendra 2h grand max.
Et sinon, je fais de la litté (genre je finis mon bouquin Profil Bac sur De Gaulle, et je vais sur internet pour revoir un peu FDP, et j'apprends des citations).
Et si j'ai le temps, je fais l'histoire-géo que je n'ai pas encore revu (La France de 45 à nos jours, La construction européenne), je fais des fiches, je revois les cartes, et je réviserai le reste jeudi soir.

On y croit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes