Bac 2011 !

15 Août 2008
361
197
4 794
Hollie;2311435 a dit :
Bah... Euh... Ya des grosses chances même. Fin, procréation tu veux dire différenciation sexuelle, et régulation homme/femme, ou t'inclus aussi les petits chapitres genre "Maitrise de la procréation" = bidon ?

:shifty:
Ce smiley m'a manqué.

J'inclus tout. :cretin: J'avais lu sur l?étudiant pour me rassurer qu'en France, ça pouvait moyen tomber. Mais bon, je crois que je vais devoir apprendre 4 chapitres en une soirée hinhin.

2 Août 2008
722
230
4 824
Lhaïa;2311390 a dit :
Donc, je stress encore plus -> je panique ->je me démotive. Je me dis, du coup que chaque épreuve est différente de toute façon. Je pris pour qu'en métropole, les sujets soient simples pour que le taux de réussite au BAC soit convenable!:pray:

Je suis exactement comme toi =/

Je pries pour que les sujets d'expression m'inspirent cette aprem' :worthy:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ce soir : SES

et demain apres-midi et mercredi matin : les maths ! Une session maths avec les mads ça serait bien sympa parce que je galère un peu... mon chéri m'a expliqué qlq trucs mais bon c'est vraiment pas suffisant.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Cet après-midi je dois réussir l'allemand. On a fait des dizaines de ds type bac dans l'année et ma "pire" note était de 14, donc il n'y a pas de raison que ça aille mal !
Juste une traduction pas trop difficile siouplait :pray:

15 Août 2008
361
197
4 794
kittylde;2311448 a dit :
oh non pas la procré en type I !!!!!! je me suis tapé des sales notes sur ce thème là :crying: ! L'immuno c'est mieux :d

oopslulu;2311460 a dit :
OWI immuno mon amour <3 mes seules bonnes notes de l'année
Et je HAIS la procréation, en particulier le cycle féminin . D'ailleurs, quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer pourquoi on observe un deuxième pic d'oestradiol (beaucoup moins fort que le premier) au 21e jour?

IMMUNO
IMMUNO
IMMUNO
IMMUNO

:dada:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Oui ils peuvent nous sanctionner, enfin, c'est toujours bien de dépasser un peu (de 100 mots par exemple) mais à mon avis, les profs sont déjà assez saoulés d'avoir une centaine de copies à corriger, et donc en voir une ultra-longue ne doit pas les enchanter... En fait je crois que ça dépend aussi de la formulation : si il est mis "x mots minimum", tu peux dépasser sans trop de problèmes (mais évite quand même la dissertation), mais "x mots environ", ce serait ne pas respecter la consigne que d'aller beaucoup au-delà...

Sinon je vise aussi 18 minimum en anglais, le 20 me paraît très difficile à atteindre par contre...
J'espère secrètement avoir 20 en allemand LV2 par contre - étant franco-allemande... Ma prof a expliqué qu'ils ont des grilles de notation ridicules : pour la grammaire, même si on fait des fautes, on peut avoir tous les points du moment que ce qu'on dit est compréhensible...

15 Août 2008
361
197
4 794
Hollie;2311471 a dit :
Oopslulu, tu parles de quel pic ? Parce que moi, mes oestrogènes augmentent jusqu'à l'ovulation, puis diminuent très légèrement, puis reviennent au max, avant de redescendre tout en bas. Tu parles de ca ? Mon prof a dit que c'était pas utile, tu peux tout aussi bien faire un seul pic.

Euh, le pic d'oestradiol c'est la décharge ovulante hein ? Rassurées moi. :shifty:

Frambydextrie;2311530 a dit :
Euh, le pic d'oestradiol c'est la décharge ovulante hein ? Rassurées moi. :shifty:

Pacotille;2311544 a dit :
La décharge ovulante c'est pas le pic de LH ? (Ou FSH, je sais plus :stare:)

Une fois le seuil d'oestradiol dépassé, l'oestradiol a une rétroaction positive sur l'hypophyse, qui produit donc beaucoup plus de LH et de FSH, et ce pic soudain de LH provoque l'ovulation :happy:

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Cette aprem je passe l'anglais ( LV1) comme bon nombres de personnes ici ... Je suis pas super forte en anglais mais je vise quand même la moyenne voir même un peu plus... J'ai bien réviser mes conjugaisons, appris du voc, et surtout de la grammaire. Vous pensez qu'il faut bien réviser quoi surtout pour s'assurer de la moyenne ? Moi ce que j'ai surtout peur c'est de ne pas comprendre le texte comme il faut et de me planter aux questions ... et à la traduc =s
Bonne chance à toutes en tout cas :)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ceux qui ont passés leur bac français , alors comment c'était ? :-)

Pour , celles qui sont en filière ES , et qui ont pris la dissert' , vous pouvez un peu me dire qu'est ce que vous avez mis , car moi je pense l'avoir complétement foiré ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes