Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, j'ai presque fini le programme partout (à part en litté et en géo, je n'ai pas commencé à apprendre les croquis), j'ai déjà commencé mes fiches!

Et pourtant je pense que je suis vraiment en retard, m'enfin...

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, je me propose pour l'organisation de notre club de philo :P
Donc, je récapitule:
- Lyly'_Bertine
- Hollie
- Ernestine
- Vogue
- Ponk
Je n'oublie personne ? (Je vous autorise à me taper si c'est le cas)
Je vous propose de me contacter par MP avec vos msn. Tout le monde est okay pour le mercredi après-midi? (Proposez autre chose sinon, personnellement, je suis libre comme l'air, mais pour la plupart, je pense que le mercredi convient mieux!)

Quelqu'un a commencé l'Asie Orientale en géo? Je dois faire un croquis sur "L'Asie Orientale et la Mondialisation" sur une carte mondiale, sauf que je connais que le croquis de l'Asie sur le continent asiatique. Need help, si quelqu'un peut me donner des pistes, je demande au cas-où ;)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
15 au bac blanc d'histoire-géo, je suis super contente !

D'après le simulateur que j'ai fait, avec mes notes de bac blanc, j'aurai mon bac avec 16,97 de moyenne. Haha... j'aurai beaucoup moins en vrai, certains profs ont vraiment surnoté.

A

AnonymousUser

Guest
hydracombusto;2039317 a dit :
En anglais renforcé, j'étudie The Other Side of Truth de Beverley Naidoo, je me doutais que tout le monde n'avait pas la même oeuvre, le choix des livres est plus ou moins libre.

Je fais des commentaires toute seule par rapport aux maigres indications que j'ai dans mon cours, m'enfin j'espère que ça va payer! Il y aucune problématique écrite, j'essaye d'en trouver, en plus je trouve aucun site utile sur ce livre. Je croise les doigts pour que l'examinateur que j'aurai au bac soit un minimum compréhensif là-dessus!

Et puis, je voulais étudier Shakespeare moi! *Pleure à chaudes larmes* "C'est pas ZUUUUSTEEE!" Sortez les violons pour qu'on s?apitoie sur mon triste sort (Ou pas :P)

Je compatis. J'étudie le même livre. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il fallait mettre en place une problématique pour étudier chaque extrait :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
hydracombusto;2043015 a dit :
Les filles, je me propose pour l'organisation de notre club de philo :P
Donc, je récapitule:
- Lyly'_Bertine
- Hollie
- Ernestine
- Vogue
- Ponk
Je n'oublie personne ? (Je vous autorise à me taper si c'est le cas)
Je vous propose de me contacter par MP avec vos msn. Tout le monde est okay pour le mercredi après-midi? (Proposez autre chose sinon, personnellement, je suis libre comme l'air, mais pour la plupart, je pense que le mercredi convient mieux!)

Quelqu'un a commencé l'Asie Orientale en géo? Je dois faire un croquis sur "L'Asie Orientale et la Mondialisation" sur une carte mondiale, sauf que je connais que le croquis de l'Asie sur le continent asiatique. Need help, si quelqu'un peut me donner des pistes, je demande au cas-où ;)

Moi aussi je veux faire de la philo !
Et ouais j'ai fini le chapitre sur l'asie orientale, je vais réfléchir et je te dis si j'ai des idées... C'est à rendre pour quand ? (parce que là je suis plus que débordée, je n'ai aucune idée sur comment je vais faire ça en trois jours à peine, j'ai jamais été autant dans la merde de ma vie donc bon).

A

AnonymousUser

Guest
Maelyse
J'ai eu la liste des textes que je passe au bac... Chapitre 1, Chapitre 11, Chapitre 17, Chapitre 22, Chapitre 29, Chapitre 41! Je peux te passer les pdf de mes cours par mail si ça t'intéresse (on a un modèle de commentaire de texte à la fin de chaque cours pour les chapitres que j'ai cité) même si je pense que les cours sont pas super bien fait en eux-mêmes, si ça me te servir, tu me dis!

Aglaë
Mon devoir est pour un peu quand je veux (pas de délai :P), donc réfléchis y si tu as 5mn dans les 2/3 semaines qui suivent ^^
Pour la philo, envoie un MP avec ton msn si tu veux faire partie des nôtres :)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'est bien, en trois jours j'ai foiré ma moyenne du trimestre : allemand renforcé, croquis de géo et sport (et littérature, mais ça c'est depuis le début de l'année)
J'espère, je me donne bonne conscience, j'y crois à fond, mais là j'ai perdu un peu de motivation. Beaucoup, même. Le conseil de classe c'est vendredi, après je ne pourrai plus rien faire pour améliorer le bulletin, c'est à la fois soulageant et triste. J'espère que ma lettre de motivation saura me différencier des 900 autres candidats pour le DUT...

Vous avez eu une méthode pour le croquis ? Comment vous faites ?

Ah, et j'oubliais, demain c'est l'évaluation en ping-pong... Je suis dernière de la dernière équipe, c'est limite si j'arrive à rattraper une balle, j'ai envie de pleurer rien que d'y penser.

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Youpi, hier, j'ai passé le bac de volley et dès l'entraînement , je me suis foulée la cheville ... Mais j'ai quand même joué aux matchs qui étaient notés, et je m'en suis très bien sortie, j'étais au taquet c'était un truc de fou! :oo:
Bon la mauvaise nouvelle, c'est que maintenant, il va falloir que je porte des béquilles pour un mois mais je ne regrette pas de ne pas avoir "abandonner".
N'empêche , je me rend compte que le mental joue beaucoup.. (et dire qu'au bac de piscine, j'ai avalé une tasse en plein contrôle , je suis maudite ou quoi ==" )

*enfin bon, je prie pour avoir au moins 14 ! :danse: *

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ponk;2045502 a dit :
Mais, mais, mais, j'ai cours le mercredi après-midi. :red: Pourquoi pas le mercredi soir ?
Je-suis-une-fille-chiante-bonjouuuuur !

Je serais plus pour le mercredi soir aussi, ou pour un autre soir dans la semaine si ça en arrange certaine :red:

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Aglaë;2045583 a dit :
Moi aussi le soir, ça m'arrange plus.

Vogue;2045538 a dit :
Je serais plus pour le mercredi soir aussi, ou pour un autre soir dans la semaine si ça en arrange certaine :red:

Ponk;2045502 a dit :
Mais, mais, mais, j'ai cours le mercredi après-midi. :red: Pourquoi pas le mercredi soir ?
Je-suis-une-fille-chiante-bonjouuuuur !

Mais pour vous le soir c'est à partir de quand ? :happy:
Parce qu'on pensait que 17h, ce serait plus pratique (ou c'est trop tôt ?)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ernestine;2045606 a dit :
Mais pour vous le soir c'est à partir de quand ? :happy:
Parce qu'on pensait que 17h, ce serait plus pratique (ou c'est trop tôt ?)

La plupart du temps j'ai cours jusqu'à 17 heures, ou 18 heures, donc peut-être à partir de 20 heures ? Ou un peu plus tôt, mais ce serait peu-être plus pratique (enfin je parle pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes