Bac 2011 !

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Myosotis;2316202 a dit :
Ah et pour les L, question :

Ma prof d'anglais nous a annoncé que demain ils avaient une réunion pour revoir le barême pour l'épreuve d'anglais qui a été considéré comme un peu trop compliqué (surtout la traduction en fait). Vous avez entendu parler de ça par chez vous ? (ahahah par chez vous je trouve ça drôle on dirait ma grand-mère)

Je suis en L, et j'avais ma prof d'anglais qui nous surveillait cette aprem ... et elle ne nous a rien dit. Est ce que quelqu'un d'autre serait au courant ? ca serait cool en effet, parce que bon entre l'anglais et le sujet d'italien on a pas eu de chance.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
bettyboop33;2316285 a dit :
Je suis en L, et j'avais ma prof d'anglais qui nous surveillait cette aprem ... et elle ne nous a rien dit. Est ce que quelqu'un d'autre serait au courant ? ca serait cool en effet, parce que bon entre l'anglais et le sujet d'italien on a pas eu de chance.

Ah cool une LV2 italien :d Non mais carrément on a pas été gâté gâté !

Demain je dois repasser au lycée pour des papiers, j'essaierai de me renseigner pour voir ce qu'il en est.
D'ailleurs un peu HS mais comme pleins de lycéennes sont là : je vais au lycée pour voir si ils peuvent me filer un certificat de scolarité. J'en ai plus. Je crois qu'ils peuvent pas normalement non? Ça me stress.

Pacotille;2316311 a dit :
(Bon, en fait c'est ma mère qui regarde, haha. Faisons-lui confiance. :d -je dois apprendre pour la première fois de ma vie le chapitre sur la Collision continentale, qui, au passage, est à chier, voilà)

Non mais mêêêêême, ce serait quand même pas possible de le repasser, les formations post-bac et tout doivent bien savoir pour le bac et tout quand même, et comme les maths = very very important, voilà.
Puis si c'est que Lepost qui en parle, moi j'attends plus important, na. (en plus il savent même pas écrire Derrick ! sérieux !)

Y'a pas qu'à Derrick qu'il y a des fautes dans cet article... Moi je n'y crois pas. Point.

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Myosotis;2316297 a dit :
Ah cool une LV2 italien :d Non mais carrément on a pas été gâté gâté !

Demain je dois repasser au lycée pour des papiers, j'essaierai de me renseigner pour voir ce qu'il en est.
D'ailleurs un peu HS mais comme pleins de lycéennes sont là : je vais au lycée pour voir si ils peuvent me filer un certificat de scolarité. J'en ai plus. Je crois qu'ils peuvent pas normalement non? Ça me stress.

Oui je me demandais si il y en avait XD Oui, j'avoue je désespère un peu là lol ... Dac j'espère on en sera plus, c'est la galère j'ai l'impression le bac cette année ils ont du mal a y gérer.
Et je pense qu'ils peuvent normalement nan étant donné que le lycée est pas encore terminé..

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai entendu parler de ce truc j'y crois pas.

SES j'ai pris la synthèse. J'ai vu croissance et innovation j'ai dansé :Pom: Mais je me rappelais plus du nom de Schumpeter ( :facepalm: ) du coup ba j'ai pas parlé de lui ahah. Je pense avoir une bonne note voire une TRES bonne note, j'ai bétonné les questions et ma synthèse est cool, je trouve.
Et les maths demain j'y vais zen (j'ai 18 de moyenne à l'année), j'espère juste que l'exo de proba ne sera pas remplacé par l'exo de spé, mais que ce sont les stat qui sauteront (j'ai aucun cours sur ce chapitre..). J'aime pas les stats.

Et mon oral d'espagnol JEUDI MATIN, je suis dans la merde, mais bien. Déjà que je sais pas parler espagnol mais je connais encore aucun texte. Et je sature tellement que je les fais pas ce soir, et certainement pas demain matin.

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Air;2316344 a dit :
J'en ai entendu parler de ce truc j'y crois pas.

SES j'ai pris la synthèse. J'ai vu croissance et innovation j'ai dansé :Pom: Mais je me rappelais plus du nom de Schumpeter ( :facepalm: ) du coup ba j'ai pas parlé de lui ahah. Je pense avoir une bonne note voire une TRES bonne note, j'ai bétonné les questions et ma synthèse est cool, je trouve.
Et les maths demain j'y vais zen (j'ai 18 de moyenne à l'année), j'espère juste que l'exo de proba ne sera pas remplacé par l'exo de spé, mais que ce sont les stat qui sauteront (j'ai aucun cours sur ce chapitre..). J'aime pas les stats.

Et mon oral d'espagnol JEUDI MATIN, je suis dans la merde, mais bien. Déjà que je sais pas parler espagnol mais je connais encore aucun texte. Et je sature tellement que je les fais pas ce soir, et certainement pas demain matin.

A mon avis ils vont pas remplacer l'exo de proba par l'exo de spé parce qu'ils l'ont déjà fait l'année dernière! :)
J'espère qu'en spé on aura un truc sur les graphes!!

J'ajouterai que je connais des journalistes qui m'ont confirmé que c'était faux, cette histoire de fuite. Alors moi je dis :

321362382412935254.gif

A

AnonymousUser

Guest
MomentForLife;2316351 a dit :
A mon avis ils vont pas remplacer l'exo de proba par l'exo de spé parce qu'ils l'ont déjà fait l'année dernière! :)
J'espère qu'en spé on aura un truc sur les graphes!!

C'est toujours soit l'exo de proba soit l'exo de stat qui saute c'est pour ça :) Pitié que ce soit les stats! Et en spé tout me va en fait! J'adore les épreuves de maths (oui bon je suis bizarre ahah, c'est comme l'épreuve que j'ai préféré c'est celle de philo :knockout:)

A

AnonymousUser

Guest
VAAAAAAAAAACAAAANCES, le bac est ENFIN fini pour moi! :danse:

Je donne tout mon courage aux ES et S qui restent, ainsi qu'aux bacs techno et aux 1ères pour les oraux :happy:

Edit: Et mes compatriotes de L qui ont une spécialité écrite :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes