Sneezie;2316196 a dit :
Peutain si c'est une blague ça craint ! (j'ai déjà fait tourner l'info la honte après).
Sérieusement j'espère pas pour les S...
Sneezie;2316196 a dit :
Myosotis;2316202 a dit :Ah et pour les L, question :
Ma prof d'anglais nous a annoncé que demain ils avaient une réunion pour revoir le barême pour l'épreuve d'anglais qui a été considéré comme un peu trop compliqué (surtout la traduction en fait). Vous avez entendu parler de ça par chez vous ? (ahahah par chez vous je trouve ça drôle on dirait ma grand-mère)
bettyboop33;2316285 a dit :Je suis en L, et j'avais ma prof d'anglais qui nous surveillait cette aprem ... et elle ne nous a rien dit. Est ce que quelqu'un d'autre serait au courant ? ca serait cool en effet, parce que bon entre l'anglais et le sujet d'italien on a pas eu de chance.
Pacotille;2316311 a dit :(Bon, en fait c'est ma mère qui regarde, haha. Faisons-lui confiance. -je dois apprendre pour la première fois de ma vie le chapitre sur la Collision continentale, qui, au passage, est à chier, voilà)
Non mais mêêêêême, ce serait quand même pas possible de le repasser, les formations post-bac et tout doivent bien savoir pour le bac et tout quand même, et comme les maths = very very important, voilà.
Puis si c'est que Lepost qui en parle, moi j'attends plus important, na. (en plus il savent même pas écrire Derrick ! sérieux !)
Myosotis;2316297 a dit :Ah cool une LV2 italien Non mais carrément on a pas été gâté gâté !
Demain je dois repasser au lycée pour des papiers, j'essaierai de me renseigner pour voir ce qu'il en est.
D'ailleurs un peu HS mais comme pleins de lycéennes sont là : je vais au lycée pour voir si ils peuvent me filer un certificat de scolarité. J'en ai plus. Je crois qu'ils peuvent pas normalement non? Ça me stress.
Air;2316344 a dit :J'en ai entendu parler de ce truc j'y crois pas.
SES j'ai pris la synthèse. J'ai vu croissance et innovation j'ai dansé om: Mais je me rappelais plus du nom de Schumpeter ( ) du coup ba j'ai pas parlé de lui ahah. Je pense avoir une bonne note voire une TRES bonne note, j'ai bétonné les questions et ma synthèse est cool, je trouve.
Et les maths demain j'y vais zen (j'ai 18 de moyenne à l'année), j'espère juste que l'exo de proba ne sera pas remplacé par l'exo de spé, mais que ce sont les stat qui sauteront (j'ai aucun cours sur ce chapitre..). J'aime pas les stats.
Et mon oral d'espagnol JEUDI MATIN, je suis dans la merde, mais bien. Déjà que je sais pas parler espagnol mais je connais encore aucun texte. Et je sature tellement que je les fais pas ce soir, et certainement pas demain matin.
MomentForLife;2316351 a dit :A mon avis ils vont pas remplacer l'exo de proba par l'exo de spé parce qu'ils l'ont déjà fait l'année dernière!
J'espère qu'en spé on aura un truc sur les graphes!!