Hollie;2328531 a dit :Paul Sabatier ? (Oui j'habite à 45min de Toulouse, et je vis bien d'être incapable de m'y repérer et de faire la différence si yen a une)
Non non c'est pas la même

Hollie;2328531 a dit :Paul Sabatier ? (Oui j'habite à 45min de Toulouse, et je vis bien d'être incapable de m'y repérer et de faire la différence si yen a une)
Moow;2328534 a dit :GO INFO COM A LANNION![]()
Hollie;2328549 a dit :Je me coucherais moins bête, merci ! Sachant que j'ai eu droit à une visite du campus l'an dernier hein
J - 8etquelques !
Wade.;2325789 a dit :Ok cette nuit j'ai juste rêvé que je n'avais pas mon bac!(même pas de rattrapage, 7 de moyenne) Je sens que le 5 je vais encore fondre en larme avant d'aller au lycée! Normalement mon copain sera la donc ça fera comme un air de déjà vu!
Plus que 10 jours!
Catapulte-;2329096 a dit :Idem. J'ai rêvé que toute ma classe avait 13-14 et moi non. J'avais 4.5. Sinon, ça va, j'le vis plutôt bien.
little-berry;2327081 a dit :Oui, mercredi...Tu n'es pas encore passée non plus ?
Adso;2329205 a dit :Non, je passe le 5 juillet...![]()
En même temps, ça m'arrange plutôt vu le nombre de textes qu'il me reste encore à apprendre.
Tu es en quelle section ?
chibiichigo;2329290 a dit :Il t'en reste combien ? Je vais essayer d'en avaler 4 aujourd'hui, en plus des 4 de ce matin, pour boucler ma 3ème séquence. J'ai laissé le meilleur pour la fin, roman + théâtre --> 11 textes, et pas mal d'entretien culturel.
J'ai bien peur que je me souvienne que très peu, et avec beaucoup de difficulté des textes que j'ai appris la semaine dernière. Je pense (j'espère) qu'en relisant ça ira. Il me manque aussi une petite lecture cursive à faire (30 pages tout au plus), mais bon, pas très important.
Adso;2329346 a dit :Il m'en manque encore 16, sans compter les textes complémentaires.
Tout pareil que toi, je relirai tous les plans la veille de l'épreuve.
Si je tombe sur le "Supplément au Voyage de Bougainville", je me tire une balle![]()
Tu as pris quoi à l'écrit ?