Bac 2011 !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Beautifully Broken;2346570 a dit :
Tu as une surface de combien pour un loyer d'environ combien ? Je suis sur un site immobilier et on peut mettre une fourchette de loyer pour une certaine surface et je suis vraiment étonnée, c'est super variable, même dans un même quartier... Pour un loyer équivalent on trouve des surfaces très diverses ! Je cherche un appart sur Grenoble. (du coup je suis à fond là, j'ai envoyé 8 demandes)

Tiens, ça t'a pris combien de temps pour le trouver ? Tu en as visité beaucoup ?

Alors j'ai 28 m² et je paye 410 euros charges comprises.
Et enfait je n'ai même pas eu besoin de vraiment chercher, c'est une amie de la famille qui loue l'appart donc c'était plutôt rapide, c'est le seul que j'ai visité :cretin:
Bonne chance dans tes recherches alors, j'avais un peu regardé aussi et c'est affolant quoi. Pour 450 euros tu peux avoir un truc sympa ou un taudis :up:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
The Cheshire cat;2346791 a dit :
Bon, le verdict est tombé pour mon beau frère, c'est les rattrapages (à 3 points de retard...).
Ils tombent quand les rattrapages? Non, parce qu'on avait un peu prévu de partir en vacances avec lui donc si ça doit tout faire capoter merci bien...

Queen. : ni l'un ni l'autre, je ne sais pas comment c'est organisé mais ma soeur et mon beau frère sont convoqués dans la même ville alors qu'ils vivent chacun dans deux autres villes différentes.

Comment ça se fait qu'il sache déjà ses résultats ?

EDIT/ Désolée pour le double post !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Ahlyssedreams;2346718 a dit :
Sujet encore plus léger.
Vous comptez aller à la nuit du bac?
Je viens de voir sur le flyer de la boite qui organise, qu'il faut une tenue de gala exigée, alors euh comment dire que leur tenue de gala ils se la mettent où je pense.

Moi je vais pas à "la nuit du bac", mais à une soirée qui s'appelle "Génération Bac 2011". Enfin peut-être c'est pas encore sûr. Et avant j'ai un dîner avec pleins de gens de mon lycée, histoire de tous se revoir une dernière fois :)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Graffiti;2345360 a dit :
C'est ce dont on m'a parlé au forum de l'Etudiant, et l'IUFM de ma ville est toujours en fonction (peut être que d'ici 3ans ça aura changé?) Merci ça me rassure :d

Sérieux ? C'est grave chouette ! Ca doit être uniquement celle de mon académie qui a fermé. Je pense effectivement que c'est qu'une question de temps, mais ça ne nous concerne pas pour l'instant...

Et sinon...BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH j'ai peeeeeeur !!

A

AnonymousUser

Guest
Ahlyssedreams;2346941 a dit :
J'ai jamais autant stressé de ma vie.

J'en ai marre des gens qui m'engueulent parce que je stresse sousp rétexte que je suis une bonne élève.

C'est étrange, les gens admettent/acceptent de moins en moins que même les bons élèves puissent avoir des exigences en vers eux-meme. C'est d'ailleurs pour ça (pour la plus part en tous cas) qu'ils sont bon élèves non...?

Bref courage :hugs:

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Beautifully Broken;2346448 a dit :
Dites, juste pour parler un peu d'autre chose que les résultats (trop angoissant) et parce que ça me turlupine un peu, vous avez déjà toutes vos logements pour l'année prochaine ? Parce que moi je suis vraiment vraiment en retard, je commence les cours le 22 août et là, vendredi je pars pendant 3 semaines et je n'ai toujours pas visité d'appartement (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ça, mes parents travaillent tous les jours sauf le week-end et moi le week-end je sors) ! Je vais demander des visites pour demain après-midi et mercredi, sinon ça va être vraiment difficile...

J'ai été en visité un vendredi. Et je l'ai pris ;). Bon, je sais qu'il m'aurais fallu plus de temps, et en visiter plusieurs pour me faire une idée, mais disons que dans la ville où je vais, les prix sont exorbitants, et à proximité de ma prépa, c'est pas facile à trouver... Du coup, il est à 10 minutes de mon lycée, et à 4 minutes d'H&M
biggrin.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes