Bon ma chance était trop belle pour être durable, je suis tombée sur RLC à l'ECE de PC, j'ai fait n'importe quoi à la manip', j'étais désespéré alors j'ai pleuré, la prof a eu tellement pitié qu'elle s'est assise à côté de moi pour me lire la feuille et pour que j'arrête de paniquer haha. Après 25 minutes de merdier intense à faire le montage (ou à regarder la prof le faire, selon le point de vue), j'ai ouvert le logiciel d'acquisition, j'ai même pas été foutue de trouver la bonne voie, j'arrivais pas à régler le temps, le nombre de points... Et une fois que je m'en suis enfin sortie avec ça, ça ne fonctionnait pas... Quelle bouse, merde, féchié.
Mais sérieux les filles vous êtes bien niveau temps! Je pense ne jamais avoir le temps de revoir tout ce que j'ai besoin de revoir...
J'ai toujours pas commencé la SVT (!!!!), appris un chapitre d'histoire, les maths je les révise un peu comme ça, avec des annales, j'ai revu que la moitié du programme de physique, la chimie ça va à peu près (heureusement), la philo, ben.. ce sera au talent.
J'ai eu 15 de moyenne au BB en bossant seulement ~5 jours alors j'espère avoir cette chance + un peu de clémence de la part des correcteurs pour choper la mention TB (mais idéalement je devrais bosser...)
7 jours