Bac 2011 !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Les L, qui serait partante pour une session demain en début d'après-midi ? J'ai envoyé un mail mais n'hésitez pas à répondre ici, pour confirmer votre présence, proposer d'autres jours ou horaires... :)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Vers 14h demain non? On mange tard chez moi ^^"
Bilan personnel :
Histoire : OK sauf la France (si ça pouvait tomber sur la guerre froide ce serait juste merveilleux)
Géographie : tout à revoir, sauf les USA que je connais à peu près, et les cartes c'est une catastrophe.
SVT : OK sauf la reproduction féminine/les méthodes de contraception
Physique - Chimie : Chimie ça va mais en physique il me reste les dipôles RC, RL et RLC, et tous les derniers chapitres (satellites et oscillations), et les trucs sur les sons en spé.
Maths : Sans commentaire...
Latin : J'en suis à la moitié, donc plus que quatre textes à savoir avant mardi, on y croit!

EDIT : Hollie, tu as cours le samedi après-midi?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien fait sauf 4 textes de latin :tears: Je commence à désespérer à part ça je n'ai RIEN fait, ABSOLUMENT RIEN!
(mais c'est pas grave j'ai eu avis très favorable au bac ils me le donneront même si il me manque 40 points ahah)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Amélie.;2287750 a dit :
Ah bon ? Moi je vois que mon premier voeu a été accepté mais je vois les autres également qui ont soit été refusés, soit en démission puisque le premier voeu est prioritaire :)
Mais du coup, tu es obligée de prendre le premier, donc tu n'as pas le choix, non?

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Amélie.;2287750 a dit :
Ah bon ? Moi je vois que mon premier voeu a été accepté mais je vois les autres également qui ont soit été refusés, soit en démission puisque le premier voeu est prioritaire :)

Ah, je me demandais parce que je n'ai que des "démission car voeu proposé", je pensais qu'on ne pouvait pas savoir!

Honey.;2287816 a dit :
Mais du coup, tu es obligée de prendre le premier, donc tu n'as pas le choix, non?

C'est quand même mal foutu ce site! Pourquoi on pourrait pas changer d'avis? C'est trop difficile de choisir sa vie en quelques clics, mon c?ur fragile va finir par lâcher :yawn:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Caa_riboo;2287865 a dit :
C'est quand même mal foutu ce site! Pourquoi on pourrait pas changer d'avis? C'est trop difficile de choisir sa vie en quelques clics, mon c?ur fragile va finir par lâcher :yawn:
Je trouve aussi que c'est un peu bête, on devrait pouvoir avoir le choix.. Enfin moi je n'ai demandé qu'un truc parce-que je voulais licence d'anglais et c'est tout, mais tout le monde n'est pas forcément sûr, et de mai à mi-juin on a le temps de changer au moins trois fois d'avis ^^"

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Je suis dans mon lit depuis bientôt 2heures à écouter de la musique et fumer des clopes. :stare:
Mais il reste que 5 JOURS BORDEEEEEEEL. Quand est-ce que je vais commencer à m'affoler un minimum?

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Qu'est-ce que je dois faire ?
- Réviser Beckett, L'Odyssée (en cours) et Quignard. (Éventuellement de Gaulle, mais je l'ai pas lu de toute façon)
- Continuer à réviser la philosophie.
- Apprendre toute ma géographie.
- Lire plusieurs fois tous mes cours d'Histoire.
- Éventuellement réviser mes conjugaisons d'Espagnol.
- Préparer mon oral d'Arts Plastiques + apprendre références.

Je suis mal barrée ! :Pooh:

7 Mai 2011
37
9
679
Paris
Pour ma part :

- Tous les cours d'histoire/géo (étape 1 : en trouver.) J'ai dormi pendant tous les cours de cette matière.. Quelle idée de nous mettre ça après l"EPS et le samedi matin, aussi ?!
- Toute la chimie. NON, je ne miserai pas tout sur la physique.
- La philo ? Ne pas faire d'impasse, ne pas faire d'impasse, ne pas faire d'impasse...
- Continuer les exos de maths et de physique !

Stéréotype de la S bonjour !

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Hollie;2288335 a dit :
Ouais, on devrait pouvoir choisir, ca libèrerait (plus ou moins) des places sur les listes d'attente :shifty:
Je serais pas là cet aprem, j'ai cours particulier à 14h30 !
Ma liste

- TOUTES les compos d'SVT sauf les datations, hem.
- TOUS les croquis
- Géo : L'organisation et la façade atlantique des Etats Unis (au pire si on tombe sur géo majeure, pitié non, ça serait pas mal en compo ça, genre la puissance et ses limites), et toute l'Asie Pacifique, c-a-d un cours inexistant
- Histoire : Toute la GF + Veme Rep. :stare:
- Maths : Si j'ai le temps j'apprendrai les ROC, parce qu'y aller au talent c'est bien, encore faut-il en avoir.
- Et la mécanique quantique que je bouclerai en fin de semaine prochaine en même temps que les maths.

Au.Se.Cours.
Amélie moi je te trouve nickel au niveau du temps hem.

Je t'aide pour l'SVT, tu m'aides pour les maths ? :taquin:
Viendre avec nous après ton cours ! :cupidon:

J'ai des poly très bien fait sur la France et l'Asie ( Asie je fais impasse moi hein -- ), et je veux bien vous scanner tous ça, mais seulement lundi parce que là je bosse à fond ! :danse:
Qui voudra ? :)

A

AnonymousUser

Guest
Les madz en spé maths j'ai eu un prof de merde toute l'année il y a des trucs que j'ai toujours pas compris, donc si quelqu'un à compris la démonstration par récurrence pour les suites, je suis preneuse!!!!!! (je crois que c'est bidon en plus)
(spé maths ES ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes