Mais du coup, tu es obligée de prendre le premier, donc tu n'as pas le choix, non?Amélie.;2287750 a dit :Ah bon ? Moi je vois que mon premier voeu a été accepté mais je vois les autres également qui ont soit été refusés, soit en démission puisque le premier voeu est prioritaire
Amélie.;2287750 a dit :Ah bon ? Moi je vois que mon premier voeu a été accepté mais je vois les autres également qui ont soit été refusés, soit en démission puisque le premier voeu est prioritaire
Honey.;2287816 a dit :Mais du coup, tu es obligée de prendre le premier, donc tu n'as pas le choix, non?
Je trouve aussi que c'est un peu bête, on devrait pouvoir avoir le choix.. Enfin moi je n'ai demandé qu'un truc parce-que je voulais licence d'anglais et c'est tout, mais tout le monde n'est pas forcément sûr, et de mai à mi-juin on a le temps de changer au moins trois fois d'avis ^^"Caa_riboo;2287865 a dit :C'est quand même mal foutu ce site! Pourquoi on pourrait pas changer d'avis? C'est trop difficile de choisir sa vie en quelques clics, mon c?ur fragile va finir par lâcher
Hollie;2288335 a dit :Ouais, on devrait pouvoir choisir, ca libèrerait (plus ou moins) des places sur les listes d'attente
Je serais pas là cet aprem, j'ai cours particulier à 14h30 !
Ma liste
- TOUTES les compos d'SVT sauf les datations, hem.
- TOUS les croquis
- Géo : L'organisation et la façade atlantique des Etats Unis (au pire si on tombe sur géo majeure, pitié non, ça serait pas mal en compo ça, genre la puissance et ses limites), et toute l'Asie Pacifique, c-a-d un cours inexistant
- Histoire : Toute la GF + Veme Rep.
- Maths : Si j'ai le temps j'apprendrai les ROC, parce qu'y aller au talent c'est bien, encore faut-il en avoir.
- Et la mécanique quantique que je bouclerai en fin de semaine prochaine en même temps que les maths.
Au.Se.Cours.
Amélie moi je te trouve nickel au niveau du temps hem.