S
sissouu
Guest
jupiter;4185801 a dit :Disons que c'est le dernier chapitre qu'on a fait et on a aussi fait que l'image.. mais au final le son ça marche un peu pareil je crois. Enfin dans tous les cas je n'espère pas tomber sur ce chapitremademoiselle-sunshine;4185371 a dit :Dites en physique vous avez fait la numérisation d'un son ?
Parce que moi j'ai fait que la numérisation d'une image, et dans mon annabac y a un sujet sur le son
Oui moi aussi j'adopte cette méthode mais ça marche pas pour les Joule, les Newton, les Watt.. Je sais pas ce qu'ils représentent en analyse dimensionnelle.. Si quelqu'un pouvait m'éclairerewen;4185239 a dit :Une astuce pour retenir les formules en physique : l'analyse dimensionnelle ! Je suis une bille pour retenir les formules, mais on retient toujours l'unité... le jour où j'ai découvert le lien étroit qui unissait les formules et les unités en physique, mon monde s'est éclairé, ma vie est devenue plus rose et tout est devenu plus facile
Et je prie pour qu'on ait la calculette en physique! Mais je suis sûre que ce ne sera pas le cas
Je suis sûre qu'on l'aura