Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
S

sissouu

Guest
jupiter;4185801 a dit :
mademoiselle-sunshine;4185371 a dit :
Dites en physique vous avez fait la numérisation d'un son ?
Parce que moi j'ai fait que la numérisation d'une image, et dans mon annabac y a un sujet sur le son :non:
Disons que c'est le dernier chapitre qu'on a fait et on a aussi fait que l'image.. mais au final le son ça marche un peu pareil je crois. Enfin dans tous les cas je n'espère pas tomber sur ce chapitre :sweatdrop:
ewen;4185239 a dit :
Une astuce pour retenir les formules en physique : l'analyse dimensionnelle ! Je suis une bille pour retenir les formules, mais on retient toujours l'unité... le jour où j'ai découvert le lien étroit qui unissait les formules et les unités en physique, mon monde s'est éclairé, ma vie est devenue plus rose et tout est devenu plus facile :puppyeyes:
Oui moi aussi j'adopte cette méthode mais ça marche pas pour les Joule, les Newton, les Watt.. Je sais pas ce qu'ils représentent en analyse dimensionnelle.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer :worthy:

Et je prie pour qu'on ait la calculette en physique! Mais je suis sûre que ce ne sera pas le cas :stare:

Je suis sûre qu'on l'aura

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
jupiter;4185801 a dit :
Parce que moi j'ai fait que la numérisation d'une image, et dans mon annabac y a un sujet sur le son :non:
Disons que c'est le dernier chapitre qu'on a fait et on a aussi fait que l'image.. mais au final le son ça marche un peu pareil je crois. Enfin dans tous les cas je n'espère pas tomber sur ce chapitre :sweatdrop:
ewen;4185239 a dit :
Une astuce pour retenir les formules en physique : l'analyse dimensionnelle ! Je suis une bille pour retenir les formules, mais on retient toujours l'unité... le jour où j'ai découvert le lien étroit qui unissait les formules et les unités en physique, mon monde s'est éclairé, ma vie est devenue plus rose et tout est devenu plus facile :puppyeyes:

Et je prie pour qu'on ait la calculette en physique! Mais je suis sûre que ce ne sera pas le cas :stare:

Pourquoi ?!! :non:
Si c'est le cas je crois que je saute par la fenêtre.

Dernière édition :
27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
dekka;4185851 a dit :
Parce que sur les 19 dernières années il y a eu 7 bacs sans calculette et c'est espacé de deux ou trois ans.. Sachant que les trois dernières années ont été avec calculette vouala!!
Sauf que je me dis qu'on a déjà le nouveau programme + la poésie en français.. ils vont peut-être être indulgents! Prions :pray:

12 Juin 2013
43
17
169
LYON
napoleon;4185491 a dit :
Demain: festival de musique gratuit pas loin de chez moi avec Juveniles, Lily Wood and the Prick, Sebastien Tellier et Kavinsky :rockon:

Comment ça c'est pas raisonnable ? :cretin: :shifty:

La chaaaaaaaaaaaaance !! J'y serais allée aussi à ta place, un peu de détente ça ne fait pas de mal :)

A

albert

Guest
heart-skipped-a-beat;4185574 a dit :
Des madmoizelles de montpellier ?

Oui :free:tu viens faire quoi l'an prochain ?
C'est marrant (attention grosse blague) pas cette année mais l'autre, je pars à Lyon :shifty:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
jupiter;4185859 a dit :
dekka;4185851 a dit :
Parce que sur les 19 dernières années il y a eu 7 bacs sans calculette et c'est espacé de deux ou trois ans.. Sachant que les trois dernières années ont été avec calculette vouala!!
Sauf que je me dis qu'on a déjà le nouveau programme + la poésie en français.. ils vont peut-être être indulgents! Prions :pray:

ça ne peut pas être vrai

tumblr_m0cr3blgXN1rqkuh6o1_250.gif

2 Janvier 2013
144
45
399
jupiter;4185801 a dit :

ewen;4185239 a dit :

Non mais si on a pas de calculette moi je peux ne pas y aller ça fera le même effet !

Oh non vous m'avez foutu un stress supplémentaire!!

20 Novembre 2012
440
229
234
Des madmoizelles de montpellier ? Je suis de Lyon je connais absolument pas la ville :shifty:
Sinon je suis en terminale ES et je commence à baliser s'il vous plait Dieu du bac d'économie ne nous met pas le financement de l'économie :pray: et en histoire siouplé pas la Chine, le Moyen-Orient et puis tiens gouverner la France. Voila un gros meeeeeeeerde à tous les mademoiselles futurs bachelières esperons le :) (oui oui je participe au forum du bac à J-3 )

Je vais à Montpellier aussi ! Et etant de la région je connais un peu deja, t'inquiète pas, c'est pas bien compliqué ;)

M

Membre supprimé 98058

Guest
albert;4185873 a dit :
Des madmoizelles de montpellier ?

Oui :free:tu viens faire quoi l'an prochain ?
C'est marrant (attention grosse blague) pas cette année mais l'autre, je pars à Lyon :shifty:

Je vais à la fac Paul Valéry faire info-com, la ville de Montpellier est bien ?
Oh tu veux faire quoi à Lyon ? :)

M

Membre supprimé 98058

Guest
undoo;4186005 a dit :
Des madmoizelles de montpellier ? Je suis de Lyon je connais absolument pas la ville :shifty:
Sinon je suis en terminale ES et je commence à baliser s'il vous plait Dieu du bac d'économie ne nous met pas le financement de l'économie :pray: et en histoire siouplé pas la Chine, le Moyen-Orient et puis tiens gouverner la France. Voila un gros meeeeeeeerde à tous les mademoiselles futurs bachelières esperons le :) (oui oui je participe au forum du bac à J-3 )

Je vais à Montpellier aussi ! Et etant de la région je connais un peu deja, t'inquiète pas, c'est pas bien compliqué ;)

Tant mieux alors :) ! Tu souhaite faire quoi là-bas ? (double post, désolé :ninja:)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes