Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je suis également malade (merci les copines), c'est le truc que je déteste le plus au monde. Et du coup je rate plein d'heures d'histoire, d'éco et de maths :facepalm:

Sinon au lycée dans les couloirs hier je me suis retournée et bam, je me suis pris mon ex en plein dedans. :stressed:

28 Juillet 2011
3
0
652
Demain, 4ème interro sur Lorenzaccio ..!
Et début des contrôles dans pratiquement toutes les autres matières ...

(j'ai envie de dire vivement la fin de la terminale!)

11 Juin 2010
438
204
4 734
Coffeeduck;3592664 a dit :
Je voulais réviser mon histoire aujourd'hui sur "Assistance scolaire" (Allez y les copines, c'est génial.) Résultat, j'ai révisé la premiere partie sur Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! et la deuxieme partie, j'ai ouvert l'onglet Mad et j'ai arreté de faire l'histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pendant ce temps là, ma trop bonne copine (qui passe 1 semaine chez moi :cheer: :free: :cheer: ) TRAVAILLE. Mouahahahahah! Elle est en S et elle fait ses fiches de sciences.. Alors du coup, je lui fais les tests de lumiere de SPP pour la detendre. C'est.. Marrant. :free:

merci du site il est super =)

C

chiasme

Guest
Alitropico;3594859 a dit :
Comment dire que j'ai trop la flemme de lire Musset la..

J'ai eu mon contrôle lundi et j'ai rendu le résumé page par page avec explication (ma prof est un tyran :facepalm: ). Sinon j'ai eu 17.75 à mon premier contrôle d'anglais mais j'ai très peur pour ma dissert de philo !

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Je m'étais inscrite sur ce topic, mais j'avais pas vu que vous commenciez déjà à discuter comme ça, c'est super sympa, je pense que je vais venir souvent squatter ici ! :happy:

Demain j'ai le premier devoir commun de maths, j'ai pas commencé à réviser, il faut vraiment que je m'y mette...

Sinon je voulais vous parler d'un truc : en fait en ce moment c'est le gros bordel dans mon lycée à cause de notre nouvelle proviseur. En fait on a pas de cour (juste une petite cour d'honneur avant l'entrée) donc à chaque récré tout le monde sors sur le trottoir (même ceux qui fument pas), ça a toujours été comme ça. Sauf que la proviseur à décidé ne laisser ouverte que la petite grille (où on passe maxi à deux), du coup à chaque pause, tout le lycée sors par là, et ça fait effet entonnoir et 10 minutes pour sortir, 10 pour rentrer... En plus de ça elle veut réduire nos options, leur accorder moins de budget jusqu'à les supprimer.
Alors nous on a commencé la résistance, on fait signer une pétition qu'on va lui envoyer, et on colles des affiches partout dans le lycée (sauf qu'à chaque fois elle pète un câble et là elle est en train de chercher qui c'est donc il faut qu'on fasse attention). On voudrait organiser un sitting aussi. En fait on veut faire vraiment des actions pacifistes, pour montrer qu'on est sérieux et parce qu'on a pas envie d'en arriver jusqu'au blocus.
Donc je voulais savoir si vous n'auriez pas quelques petites idées d'actions assez simples et pacifistes qu'on pourrait faire, parce que je sèche un peu là ! :fleur:

(Désoléé pour le pavé :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes