Bac 2014

  • Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Bac ES mention BIEN !!!!! OUUUUAIS !! Je croyais vraiment pas que j'allais avoir cette mention mais bon. J'ai eu 9 en philo je suis dégoutée :sad: fin j'm'en fous j'ai la mention mais j'pensais trop avoir fait un truc trop bien du coup ça me saoule et j'ai pris les conseils pour avoir 20 en philo sur madmoizelle. Ça doit venir de mon correcteur.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
tiapka;4816520 a dit :
J'ai eu 9 en philo je suis dégoutée :sad: fin j'm'en fous j'ai la mention mais j'pensais trop avoir fait un truc trop bien du coup ça me saoule et j'ai pris les conseils pour avoir 20 en philo sur madmoizelle. Ça doit venir de mon correcteur.

T'inquiètes, y a pire, j'ai eu 8 !:yawn:
J'en rigole mais j'ai quand même toujours eu plus de la moyenne en dissert toute l'année. Mon correcteur devait pas trop apprécier Rousseau. :lunette:
 
1 Septembre 2012
20
4
364
Lille
Mention Bien au bac!
Seulement je passe juste a côté de Yres Bien a cause de la philo.. J'ai eu 15,5 de moyenne, la philo est ma note la plus basse:12. Si j'avais eu 14 j'aurais eu le Très Bien, et ayant tourné entre 15 et 17 a l'explication de texte toute l'année, je suis un peu (beaucoup) déçue. Bon pour le reste, l'art 18 coeff 6 j'ai pas a me plaindre avec un beau 19 a l'écrit!
Je cours relire les pages avant ayant cru apercevoir des futures hypokhagneuses (copines ??)
 
1 Septembre 2012
20
4
364
Lille
freakycat;4816165 a dit :
Prépa rentrée 2014 : DS en Histoire dès le 1er jour, 60 livres à lire toutes matières confondues, un exposé en Français de 7 minutes devant tout le monde (au secours je vais me foutre la honte ) et une chronologie de 7 pages à apprendre par coeur en Philosophie. Bienvenue en Hypokhâgne. Comment ? On me souffle à l'oreille que c'est les vacances ? ouais c'est ça.:halp:

Tu vas ou en hypokhagne ?
 
K

Kafkanorexia

Guest
@freakycat Je ne pensais pas que Lamartine était comme ça, en ce qui concerne les vacances. :yawn:
Moi je n'ai pas de liste parce que c'est la fac, mais je pense que je vais quand même bosser la philo, le latin et l'histoire pour ne rien oublier parce qu'il paraît qu'on douille bien aussi en Huma. :lunette:
 
1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
Wouhou j'ai mon BAC L grâce à l'anglais en majorité ahah !

Tout est parfait, direction donc la fac de Lyon l'année prochaine, au revoir Paris.
 
22 Février 2011
12
4
654
asnières
Enooorme surprise pour moi pour le bac, moi qui misait sur un mention Bien, je me suis retrouvée avec ... 18 tout pile de moyenne générale ! Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, notamment en SVT où en tant normal je ne dépasse pas le 13 et qui finalement s'est transformé en 19 ! Et puis clairement, le petit 19 en maths ( ma spé) fait plaisir.
Comme quoi, faut jamais arrêter d'y croire, et puis surtout pas se stresser : j'avais jamais été à un examen en en ayant tellement rien à secouer. Au contraire, je m'étais fichu la pression un max pour Sciences Po, et finalement je l'ai pas eu.
Love, faites bien la fête les filles, même si vous avez pas eu ce que vous vouliez, ça sert à rien de se mettre la rate au court bouillon, ce qui est fait est fait !
 
W

weladybird

Guest
J'ai le bac S mention très bien ! :d
Oui oui, on est pleins dans ce cas-là je sais, mais c'est pas grave je suis HAPPY ! Le plus surprenant reste mon 19 en philo, j'aurais jamais ô jamais misé là-dessus mais ça fait plaizz !
Bref, bravo à tous, ils ont pas été cool avec nous cette année mais on a le bac, et le bac nous aura pas ! :d
 
5 Janvier 2013
7
2
354
Mention Très Bien en S !!!:paillettes::banana::gnih:

Bon courage à celles qui sont au rattrapage ou qui le repassent l'année prochaine, ne vous découragez surtout pas et apprenez de vos erreurs (essayez de récupérer vos copies) et ne vous angoissez pas trop !:cupidon:
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Bac mention Très Bien pour moi! Avec 16 tout pile, je pense qu'ils m'ont rajouté quelques points, j'avais un livret en béton avec avis très favorable.
 
1 Septembre 2012
20
4
364
Lille
freakycat;4818176 a dit :
:hello:

Hum, j'ai ouvert un topic pour les Hypokhâgneux alors pour ceux qui ont envie venez vous présenter et tout ! Pis ben si ça intéresse personne je le supprimerai:sweatdrop:

@TimeStar je vais à Lamartine :)

Connais pas :3
Ton topic m'intéresse, tu l'as mis ou exactement? Histoire qu'on se suicide tous ensemble devant nos devoirs de vacances
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes