Hey !
On est en décembre et les premiers bacs blancs approchent !
Je pensais , comme l'année dernière , faire un sujet pour regrouper toutes les personnes passant le bac cette année
Comme ça on pourrait échanger sur les devoirs , ParcoursSup , le bac etc...On peut aussi créer une sorte de drive pour mettre en commun des cours ! N'hésitez pas à me demander de rajouter des choses !
Les premières sont les bienvenues !
Liste des Madz : ( j'éditerais au fur et à mesure)
Ressources utiles :
Sites "officiels" :
Pour réviser :
On est en décembre et les premiers bacs blancs approchent !
Je pensais , comme l'année dernière , faire un sujet pour regrouper toutes les personnes passant le bac cette année

Comme ça on pourrait échanger sur les devoirs , ParcoursSup , le bac etc...On peut aussi créer une sorte de drive pour mettre en commun des cours ! N'hésitez pas à me demander de rajouter des choses !

Les premières sont les bienvenues !
Liste des Madz : ( j'éditerais au fur et à mesure)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ressources utiles :
Sites "officiels" :
Pour réviser :

) (j'ai une licence de lettres, si l'une d'entre vous a des questions sur la fac) Mais je venais juste pour dire que
j'avais trop l'impression que mes capacités s'étaient totalement envolées à cause de mes soucis de santé mais non finalement je suis encore capable de faire des choses cool
En espérant que ça me donnera du courage pour les autres matières car ça a été le seul souci évoqué par mon prof principal samedi à la remise des bulletins ! 
Aie confiance