Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@NnennaEze Tant mieux pour toi alors, ça doit être mon prof le problème :cretin:

J'ai eu sport aujourd'hui, donc cette année je ferai :
-Du tennis de table
-Du step
-De l'acrosport

J'suis assez satisfaite du coup, mais je redoute un peu le tennis de table, j'avais eu 11 ou 13 l'année dernière donc bon :shifty: Ah oui et j'espère que j'aurais des gens que j'aime bien dans le groupe sinon pour l'acrosport ça va être dur !

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
hubertine;4352700 a dit :
Personnellement je crois qu'il n'y a pas une année où la photo de classe est tombée à une autre horaire que celle juste après le sport :yawn:. Vive les photos :lunette:.

Ah bah oui c'est possible aussi s'ils n'ont pas déjà vos têtes.

Mignon, je ne dirais pas ça, il nous a fait souffrir pendant que lui regardait tranquillement, assis bien au chaud sur le côté du gymnase. Alors bon :non:.

Je ne sais pas :lol:. Peut-être que c'est parce qu'on n'est pas assez nombreux. Mais vu que c'est nouveau dans ma ville, je pense qu'il leur faut le temps de s'organiser, tout ça... J'espère juste que ça n'a pas commencé sans qu'iels nous préviennent.
ahah! ça doit être une conspiration contre les lycéens :lunette:

Ca c'est tout les profs de sports je crois ... il y en a qu'un dans toute ma scolarité qui se bougeait les fesses! en accrosport il nous montrait les figures et tout lui même. Il mérite une médaille :yawn:

Ca serait dégueulasse qu'ils vous préviennent pas en tout cas!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai eu 7/10 en philo, je suis contente ! On avait un texte, 20 minutes, et il fallait expliquer le texte, puis quelques phrases. :)
On a déjà un devoir en histoire allemande, et en cinéma dans la semaine qui vient. :gonk:

D'ailleurs, en allemand et en anglais, je le sens mal.
La prof d'allemand n'avance pas, comme toujours+on est deux LV1 avec que des LV2... Je vais devoir parler allemand à la maison. :sad:
Et la prof d'anglais fait des cours assez bébés et elle n'est déjà pas là... :facepalm:

29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Saaalut

J'ai eu un 18/20 aujourd'hui en anglais, je suis contente !!

Sinon j'ai des journées chargées niveaux organisation...
Je rentre des cours, je met mes cours au propres, je les apprends, je fais mes devoirs, je fais des recherches complémentaires...

J'ai pleins de DS qui arrivent !!!
Un DS d'anglais, un dm à faire/une fiche de lecture en philo, un DS d'espagnol.

Le rythme est Waouuuuuu.

Vos menus de sport sont Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Moi j'ai musculation, Rugby et Athlé...
Je suis nulle en athlétisme, je ne connais pas les règles du Rugby, et la musculation je ne connais pas...
Que la chance soit avec moi :lalala:

Je pense avoir un soucis avec la méthodo en philo... Je cherche un livre si quelqu'un en connait un de bien expliquer, je suis preneuse !!!!
Je sais pas si un annabac serait bien... En faite je sais pas... :ko:

J'espère que vous allez bien les filles :fleur:

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Non mais vous êtes trop occupées, serais-je la seule à glander ? :yawn:

J'ai que des petits devoirs, genre faire des exos (d'ailleurs j'ai envie de me tirer une balle en maths), aucun contrôle en vue pour l'instant à part en histoire dans 15 jours quoi :shifty: Je vous envie, j'apprends rarement mes cours en rentrant :yawn:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@ezale Avant je ne faisais que les relire, mais l'année dernière, j'ai eu une prof d'histoire qui ne faisait que des dissert surprises. :yawn: J'ai pris le rythme haha !

Là, j'ai fiché tous mes cours de philo et d'histoire. Me manque à réviser les contrôles, préparer l'exposé en histoire... :gonk:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
tiapka;4353320 a dit :
L'an dernier j'ai pas eu de photo de classe à cause du budget :lol:

Ahahah! c'est quoi ce lycée?! :yawn:

bon sinon le photographe aujourd'hui était trop chiant, il s'amusait à nous coller la honte devant une 50aine d'élèves en faisant des commentaires sur nos tête ''non mais fais pas ce truc avec ton sourcil'' ou encore ''souris avec tes dents! ... Non mais soit naturelle fais pas un sourire forcé'' :facepalm:

Pareil que @Ezale  j'ai pas vraiment de devoirs hormis 2/3 exos de maths et quelques questions d'ses ... parcontre faudrait que je me bouge pour refaire les exos de maths, je suis déjà larguée et relire mes cours d'ses aussi! les feuilles commencent déjà à s'entasser :shifty:

@LaaadyS Pour avoir fait rugby en seconde les règles sont pas trop compliqué, en gros faut juste retenir qu'il faut TOUJOURS faire les passes en arrières et ne pas avoir peur des  ''contacts'' (en gros si tu les évites tu vas te faire plus mal qu'en fonçant dans le tas) C'est pas si terrible que ça, après ca dépend de ton équipe aussi! (j'avais des rugbymens dans la mienne et c'était horrible, avec leur égo surdimmentionné toussa toussa ... faire une passe à une fille? Jamais :drama:) Je suis sure qu'avec une équipe féminine ça peut être drôle! (ah oui et la forme du ballon déstabilise aussi :cretin:)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@heliophilia Je ne sais pas où ils les engagent... :yawn:
L'année dernière, le mec voulait mettre des filles tout devant... J'avais demandé "pourquoi?" un peu énervée... Il m'avait répondu que c'était "mieux qu'elle soient assises devant les garçons" en me faisant un clin d'oeil... :facepalm::gonk:

Une autre année, il fallait que je me mette en "sirène" au premier rang, avec une autre fille. Un mec était entre nous... :facepalm:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
kafkanorexia;4355000 a dit :
@heliophilia Je ne sais pas où ils les engagent... :yawn:
L'année dernière, le mec voulait mettre des filles tout devant... J'avais demandé "pourquoi?" un peu énervée... Il m'avait répondu que c'était "mieux qu'elle soient assises devant les garçons" en me faisant un clin d'oeil... :facepalm::gonk:

Une autre année, il fallait que je me mette en "sirène" au premier rang, avec une autre fille. Un mec était entre nous... :facepalm:

Tu m'as achevé avec le coup de la position ''sirène'' :yawn: (oui je me marre toute seule) il se passait quoi dans sa tête?!
Ah oui et je sais pas si avez droit aux retouches mal faites aussi ... évidemment on a droit à l'effet peau en plastique et contrastes exagéré (effet cheveux sales et sourcils noir alors que je suis blonde :facepalm:) et un mec avait carrément son front en décalé avec le reste de sa tête ... épique :troll:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@heliophilia Tu me rassures grave :lol: Mes seuls devoirs sont les mêmes que toi, je me demande si t'es pas dans ma classe :yawn:

J'ai eu ma photo mardi moi, j'ai été placée devant direct comme je suis petite, comme d'hab :gonk: C'est des génies vos photographes dis donc ! Nous on se tape juste les retouches pourries genre il nous avait tous foncé la peau, j'avais la peau orange :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes