OHWIWIWI je dis vraiment pas non !systeme;4661447 a dit :julicorne;4651396 a dit :Est-ce qu'il y aurait des nanas (ou des mecs :o ) qui partent en DUT Informatique dans le coin l'année prochaine siouplé ?3% de filles dans ces études là mais, sait-on jamais
![]()
J'ai fini le mien, si tu as besoin d'infos![]()
Ca te dérange pas que je te MP plz ?

@Angata Oui j'ai vu ça, j'étais tellement déçue également... Il me tarde tellement d'être l'année prochaine, prendre mon envol et savoir où je vais personnellement... Enfin je me doute que ça doit être beaucoup de monde pareil :
:Quant au récapitulatif APB, pour ma part j'ai mis 9 DUT (7 d'Informatique, et 2 de Métiers du Multimédia et de l'Internet), et puis une petite fac d'informatique aussi au cas où parce qu'on est prudent quand même !

3% de filles dans ces études là mais, sait-on jamais

On parle "juste" pendant 5 mn devant nos profs de langue sur une des notions traitées en cours puis ils nous posent des questions pendant 5mn, y a pas de dossier à constituer. En plus, dans mon lycée en tout cas, on passe nos oraux avec les profs qu'on a donc ils savent ce qu'on a étudié en classe ! Si c'est pas ce dont tu parles, je disparais 

Faudra que tu fasses attention au temps pour rédiger sinon ça passe tout seul et surtout stresse pas !
)
Nous on a fait ça normal, sur des copies doubles en fait !
En anglais je suis tombée sur un document vidéo, où c'était une femme qui s'était faite violée à New Delhi par un groupe de quelques hommes en 2012 si je me souviens bien, un reportage extrait de la BBC ou quelque chose comme ça ! Dans tous les cas ça reste un sujet traité en cours normalement, donc à la limite réviser quelques mots clés (parce que dans mon cas, si tu ne savais plus ce que voulait dire "rape", tu étais fichu!) si jamais là motivation d'étudier est là !
... J'écris à ma famille et ils me disent qu'ils doivent me relire plusieurs fois pour me comprendre