Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bon je sais plus qui citer :yawn:

Mais bordel sérieux, les questions entres les points communs débiles, citer des trucs un peu wtf et pourquoi la meuf change d'attitude, ah ok. On est bien d'accord dans cette dernière que ça n'était figuré nul part dans le texte ? En fait j'ai l'impression qu'il fallait spéculer un peu...
Puis les expressions écrites, ô comme ça doit être beau. La deuxième j'avais vraiment aucune inspiration, il devait me rester 25mn. J'ai raconté de la bouse :lunette:

Demain SES pitié le développement durable ou le progrès technique :pray:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Pour l'anglais tous les profs râlent à mort , sujet bien trop dur , pas une réponse possible, du grand n'importe quoi , qui avait comprit que cette connasse de Pembe était sourde ?

On va être grave surnoté

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Elysabeth  c'est un film muet, c'est du chaplin ! Mais oui c'est tiré par les cheveux ..

@freakycat A la base je pensais qu'il lui disait à l'oral le rvd mais qu'il le notait un peu pour lui même :stare: J'aurais jamais trouvé perso

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Shael WHAAAAT ?! :yawn:
C'était impossible à comprendre ça y a eu aucune référence au son, elle se barrait juste à la fin!
Ca me fait beaucoup rire en fait. :lol:

2 Juin 2012
9
5
664
Comment ça Pembe elle était sourde?! :rotate:
Ok de mieux en mieux...

Moi qui tourne à 18 de moyenne en anglais, si j'ai 13 au bac d'anglais je vais être heureuse vu le sujet.
"Pourquoi ils vont au cinéma? Donnez 3 raisons."
Mais c'est pas expliqué dans le texteeeeeee

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Sorbette Complètement d'accord. Je vise le 8 moi du coup vu que mon expression écrite est HS aussi :facepalm:

@Shael Génial on va devoir compter sur notre expression orale et la compréhension orale... ne pas avoir son bac à cause de l'anglais ? Ironie du sort :lol:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
ezale;4790647 a dit :
@Sorbette Complètement d'accord. Je vise le 8 moi du coup vu que mon expression écrite est HS aussi :facepalm:

@Shael Génial on va devoir compter sur notre expression orale et la compréhension orale... ne pas avoir son bac à cause de l'anglais ? Ironie du sort :lol:
Les profs d'anglais vont recevoir un gentil email leur disant de surnoté donc don't worry :)

De plus eux même se rendent compte de la difficulté de la chose donc seront plus indulgent

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Shael Moui...J'espère bien.
Tu l'as vu où que la fille était sourde au fait ? Je suis partie sur l'étudiant mais ils mentionnaient rien à propos de ça :shifty:

29 Août 2012
218
898
2 974
OK ... J'ai trouvé qu'ils étaient de classe sociale différente pour l'anglais... C'est sur qu'ils vont surnoter??

Sinon, qui est chaud pour la littérature ??? Hé ben ... Pas moi. Je veux pas y alleeeeer!!

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
ezale;4790686 a dit :
@Shael Moui...J'espère bien.
Tu l'as vu où que la fille était sourde au fait ? Je suis partie sur l'étudiant mais ils mentionnaient rien à propos de ça :shifty:
Après vérification c'est"apparemment" donc pas officiel mais c'est pas mal dit et c'est crédible, le truc c'est qu'il lui parle mais je sais pas si c'est pas écrit ou sur le papier :erf:

Donc si jamais j'ai dis des conneries et que j'ai fais peur à tout le monde, j'accepte les insultes et les menaces de mort, voilà

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
mme-snow-jedusor;4790709 a dit :
OK ... J'ai trouvé qu'ils étaient de classe sociale différente pour l'anglais... C'est sur qu'ils vont surnoter??

Sinon, qui est chaud pour la littérature ??? Hé ben ... Pas moi. Je veux pas y alleeeeer!!
C'est pas sur mais ya des chances si ya trop de profs qui écrivent au rectorat et si ils se rendent comptent d'un niveau trop bas ils remontent les notes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes