Bac 2015

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@CaraNougat Vous avez cours le samedi ? :non:
Nous on a fait une seule "vraie" session de bac blanc, la semaine avant les vacances de février. Sinon parfois on a une épreuve de SES le vendredi après-midi mais ça c'est spécifique à ma classe puisqu'on a pas cours et notre prof non plus, du coup elle nous en fait parfois. Et quelques blancs de maths aussi puisque j'ai toujours 3h le lundi. ^^

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Ouble : Dans mon lycée, le samedi est réservé aux DST justement ;-;
Du coup, quand un prof veut nous en mettre un il le cale là, histoire de ne pas "perdre" d'heure de cours (et de toute façon notre emploi du temps ne permettrait pas de placer d'épreuve) :/
Par contre, on a la petite tradition d'organiser un concert dans le lycée... Avant les grandes vacances :rire:

• Big up !
Réactions : Ouble
4 Juillet 2014
21
12
54
@Maudibouu Oui tu as raison, libérée je suis à présent ! Je pensais ne pas ressortir vivante de cette épreuve, mais en fait ça allait (je suis tombée sur des profs toutes gentilles tu me diras) :rire: En espagnol, comme toujours, j'ai un peu galéré pour l'interaction : conjugaison, vocabulaire itout itout c'est pas mon fort, mais j'ai tant bien que mal réussi à sortir un semblant de discours.
Ah oui pour vous c'est tout en même temps ! Tu as pris quelle spé ?

26 Juin 2014
86
132
714
@Lamadoré Je suis contente pour toi alors si ça s'est bien passé ! Moi je commence seulement à rédiger mes synthèses, quelle galère...
Je suis en spé théâtre, c'est tellement bien ! Et toi ?

4 Juillet 2014
21
12
54
@Maudibouu Oh spé théâtre, top ! Il me semble que cette spé n'est pas proposée aux L de mon lycée, malheureusement (pour eux y a anglais... puis yésépas). Je trouve ça bête d'ailleurs, il y a bien une option théâtre et même deux amphis !
J'ai pris spé maths : c'est assez simple, mais ça commence un petit peu à se corser ces derniers temps... Il faudrait que je retravaille un peu ! Bouarfff, le bac approche un peu trop vite à mon goût.

26 Juin 2014
86
132
714
@Lamadoré On est le seul lycée de ma ville à proposer l'option théâtre, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi, parce que sinon il est assez loin de chez moi ! Normalement en L tu peux prendre maths, droit, anglais renforcé, italien (en tout cas nous c'est comme ça...)
Wahou, deux amphis ?! Classe !
Alors là, tu m'impressionnes. :worthy:
T'as pris spé maths et tu me dis que "c'est assez simple". Je ne comprendrais jamais comment vous faites les matheux pour comprendre tous ces chiffres :oo:
Et ouais, par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que le bac approche trop rapidement, j'ai pas envie de finir cette année tout de suite moi...

4 Juillet 2014
21
12
54
Ah italien également ?! Vous avez un sacré choix ! Ahahahahah, je suis en ES, la spé maths est vraiment très très simple ! C'est clair que ça serait une toute autre histoire en S :ninja:
Nonnn, vraiment pas envie ! Tu voudrais faire quoi après ton bac ?

26 Juin 2014
86
132
714
@Lamadoré Alors je vais essayer de passer quelques conservatoires en art dramatique, à Lyon et à Paris, mais je vais aussi tenter une école de théâtre, donc on verra bien ! Sinon sur APB j'ai mis des facs d'art du spectacle, à Lyon et à Paris également.
Et toi ?

13 Avril 2015
5
1
4
27
Saluuuuut! :hello: Alors, je suis en terminale L :lunette: et je voulais savoir comment ceux qui passent le Bac comme moi cette année ( et même les anciens) révisent la philo? :sad:

13 Avril 2015
5
1
4
27
Ah ouais t'étais super bien organisée :worthy:, j'y suis pas du tout! Jvais me prendre ton bouquin,il m aidera sûrement :top: ... Merci beaucoup! :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes