"la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. " Flaubert .... Ca aurait été une accroche géniale en philo pour un sujet sur le langage en plus!
Je prie, pour ma part, pour que les matrices tombent. Si c'est y a une équation diophantienne ça me va aussi, de la crypto pourquoi pas mais si c'est les nombres premiers je suis cuite.Dans l'exo de spé maths centre étranger il fallait déchiffrer un mot, et à la fin on trouve "BIEN".
C'est pour ça que j'aime la crypto, tu sais direct si ton résultat est juste ou si t'as fait de la merde.
T'inquiètes, je comprends à peine ce que j'écris.@Daredevil. @Olysquë
C'est français ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais mais les matrices et les suites de matrices c'est cool. En plus on est quasi sûr d'avoir un raisonnement par récurrence et c'est toujours les mêmes dans ce chapitre.@Daredevil. En crypto ils mélangent un peu tout donc t'es assurée de gratter quelques points. Je veux de la crypto. J'aime la crypto.
@Clémy145 D'ailleurs naïve que je suis à la première lecture j'ai pas du tout compris le "elle s'abandonna" et même la scène du fiacre j'avais pas percutée jusqu'à ce que je remarque qu'elle y été rentrée à 11h et sortie vers 18h "ils ont fait quoi pendant tout ce temps ?" Et ma réaction quelques secondes après :