Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous voulez comme je fais tous sur ordi j'ai pas mal de truc, donc je pourrais mettre mes meilleures dissertes ou meme des cours, des textes de philo ou encore des cartes, ça marche aussi? 8D
Moi j'essaie de m'en occuper aussi vite que possible, peut-être un plan ou deux demain, j'essaie, mais on va (malheureusement) devoir prioriser les bacs blancs Je vous promets le reste pendant les vacs
Waw @Clémy145 tu serais une déesse haha quand tu veux !
J'ai mis des dissertes en HG, philo, litté, en espérant qu'elles vous aideront et qu'elles n'ont pas été surévaluées ahah mais aussi des textes de philo, mon cours sur Madame Bovary et un pdf du magazine Le Monde .
@Clémy145 Wah bravo et merciiii !
Perso non, pas sur l'ordi @Neby oui c'est une bonne idée je rajouterai les miens ! (coupine de 17 )
Est-ce que vous pensez qu'on partage aussi les textes d'oraux ?
Merci et pour celles qui se demandent, je fais tous à l'ordi parceque je suis dysgraphique donc incapable d'écrire lisiblement x) pour les oraux, pour les séries autres que L ça pourrait le faire, mais nous les dépendons des docs du prof donc je pense pas que ça serve à grand chose.
Et sinon je suis la seule qui voit son lycée bloqué genre 2 fois par semaine? On a raté pleiiiiiiiins d'heures de cours, surtout en philo, déjà que ma classe est en difficulté mais alors là...