Bac 2016

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@Clémy145 ohhhh c'est trop triste :/ Moi je suis dans le privé du coup y a pas de blocus mais je connais des gens qui ratent la masse aussi...
Enfin, documents documents, ma prof d'anglais a décidé de ne pas faire Spaces & Exchanges et du coup qu'on se démerde hein... De l'inconvénient d'être en européenne où il n'y a que 3 L...

• Big up !
Réactions : Neby
5 Avril 2015
163
463
224
Strasbourg
www.etsy.com
@Piitchoun
Je te MP les plans pour les Etats-Unis et le monde & les médias, je ne suis pas sûre que ça se fasse de le poster ici comme ça

Pas de blocus chez moi, même si je suis dans un lycée heureusement, hormis parfois quelques attroupements devant mais je n'ai jamais entendu que qui que ce soit a été empêché.e d'aller en cours à cause de ça.

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Onetwofuis L'option théâtre c'est la meilleure option :rockon:. Concernant l'option cinéma, j'ai une amie qui va la passer, elle doit réaliser un court-métrage de 10mn maximum et il y a un entretien, mais je ne sais pas exactement sur quoi il porte. Je la vois demain (j'ai le 1er rôle dans son court-métrage 8)), je lui demanderai !

Dans mon lycée il n'y a pas eu de blocus, mais 3 jeudis de suite les 3/4 de la classe était partie manifester le matin, donc on ne faisait rien pendant 3h en philo (ce qui ne change au final pas grand chose par rapport à d'habitude...) Une fois aussi les bus de ma ligne était en grève donc je suis restée chez moi le matin. Mes parents auraient pu m'emmener, mais étant donné qu'on avait 3h de philo... :ninja:

• Big up !
Réactions : Olysquë et Neby
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Neby 4 en fait ! 3h le matin et une l'après-midi ! :gonk:

@Piitchoun J'aime bien la philo (c'est pas ma passion mais parfois je trouve ça intéressant, surtout quand ça se rapproche de la socio), mais mon prof m'énerve :scream:. Il est extrêmement lourd, à toujours faire les mêmes blagues, à montrer les mêmes vidéos... Du coup avec 10h de philo par semaine, l'overdose est rapide :yawn:

• Big up !
Réactions : venefica
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Bah moi mon prof est parfaiiit :paillettes:C'est sûr que ça aide haha :d Moi j'ai mes 8/9h par semaine, 3 le lundi, 2 le mercredi, 2 les mardis une semaine sur deux, et une heure chaque fois jeudi et vendredi.
Mon prof est top, j'aime la philo, j'aime bien ma classe THAT'S NICE
MAIS l'histoire-géo ça passe vraiment pas par contre... C'est une matière que j'ai toujours beaucoup aimée mais mon prof est vraiment soporifique :dodo:

• Big up !
Réactions : SiBémol
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
AWWW les filles vous avez vu Amy a fait une puuub pour nouuuus :jv:C'est peut-être que parce que depuis 2/3 jours on est super actives :gnih:
C'est pour ça que tu es là @Toutcharien ? :d
Oh nooon la crise d'angoisse c'est moche :hugs:Heureusement que tu as pu rattraper :fleur: (j'aime teeellement ces smileys haha)
Tu veux te réorienter où, si je puis me permettre ? :supermad:(je les adore vraiment)

• Big up !
Réactions : Olysquë et Amy
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Hello @Fol et @Ellanaa ! (Jette un oeil à ma signature toi huhu)
Si vous avez besoin d'aide on est lààà ! Je ne sais pas si vous avez vu mais en première page du topic @Olysquë a mis le lien d'un drive qu'on a créé hier et où on va mettre plans de dissertations et autres :) N'hésitez pas à participer !!

• Big up !
Réactions : Olysquë et SiBémol
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Moi je prépare l'option théatre toute seule et j'ai encore rien foutu mais j'y croiiiiis et l'espagnol euro en cours o/ et tout ça pour des points :ninja: mais je ne sais pas si ça sera rentable au final... :facepalm:

@Neby Courage o/ les profs m'ont pris la tete pendant des années avec mon écriture, je suis bien contente d'avoir l'ordi! Et si tu sens que c'est vraiment pathologique n'hésite pas à aller voir une psychomotricienne ou le médecin scolaire

• Big up !
Réactions : Olysquë et SiBémol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes