@Karamelle Youpi une adepte des non-fiches !
J'aime pas faire des fiches, personnellement pour apprendre il me faut des détails, et j'aime pas synthétiser et réécrire mon cours en fait x) Du coup j'en fais qu'en français pour l'instant, pour le Bac. On verra plus tard si besoin est... Mais y a plein de profs qui veulent qu'on en fasse, mais laissez-nous travailler comme on le veut 
Voilà c'était le petit moment coup de gueule x)
Comment commence cette année pour vous ? Pas trop dur ?
J'aime pas faire des fiches, personnellement pour apprendre il me faut des détails, et j'aime pas synthétiser et réécrire mon cours en fait x) Du coup j'en fais qu'en français pour l'instant, pour le Bac. On verra plus tard si besoin est... Mais y a plein de profs qui veulent qu'on en fasse, mais laissez-nous travailler comme on le veut 
Voilà c'était le petit moment coup de gueule x)
Comment commence cette année pour vous ? Pas trop dur ?

Oui c'est sûr que c'est pour aider les élèves en difficulté mais bon... Laissez-nous travailler comme on veut !
Et c'est bien la spé' sciences po' ?
Et des gens qui posent des questions dignes de 6e... Ahem. Mais à part ça, ça va plutôt bien aussi ! Ca change beaucoup au niveau des heures de cours avec la seconde et surtout... J'ai quasiment plus de sciences
(et je suis d'accord la géo c'est nul 

. Je suis en Term L, spé anglais, option théâtre et latin.
) et kartable, mais je ne vois pas trop d'autres solutions
.
(à part pour ma culture G). J'avais commencé à regarder Cyrus North, sans vraiment accrocher, je crois que je vais m'y remettre