Bac de Français 1ere ES

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
académie de Paris les résultats c'est le 12. et le 12 je serais sur le Nil hahaaa dur dur pour avoir ces résultats ...

enfin bon mon oral s'est bien passé et puis l'écrit je pense que ça va aussi

bon courage à toutes les Mad'z
bientôt on aura nos notes =)

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Bracket;1597340 a dit :
académie de Paris les résultats c'est le 12. et le 12 je serais sur le Nil hahaaa dur dur pour avoir ces résultats ...

Académie de Paris représente ! haha
J'ai hâte d'avoir mes résultats. Enfait j'y avais pas pensé jusqu'à aujourd'hui, date des résultats du bac des terminales.
J'ai tellement peur pour ma note d'oraaaaal, j'ai foiré... Je compte vraiment sur l'écrit pour me rattraper, j'ai l'impression que j'ai assez géré là. Sinon y a la note de TPE aussi... Moi qui comptait avoir 18, j'crois que c'est mal barré vu comment mon groupe s'est fait démonter à l'oral... J'crois que les oraux c'est pas mon truc :cretin: (heureusement j'suis en S, et j'en ai plus haha)

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Mes résultats sont le 9, c'est à dire dans ... 2 JOURS.
J'ai vraiment pas hâte.

Mini-cerise, courage.
Essaye de ne pas trop stresser, et si tu a bien révisé tout devrait bien se passer.
=)

2 Août 2008
722
230
4 824
Clyde;1598605 a dit :
Mes résultats sont le 9, c'est à dire dans ... 2 JOURS.
J'ai vraiment pas hâte.

Mini-cerise, courage.
Essaye de ne pas trop stresser, et si tu a bien révisé tout devrait bien se passer.
=)

Mais j'ai l'impression de tout oublier c'est affreux , et ça me stresse encore plus du coup

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
Mini-cerise;1598599 a dit :
C'est le grand jour . Je passe cet après-midi .
Ne pas paniquer , ne pas paniquer , ne pas paniquer ...

don't worry !
c'est normal de paniquer. j'étais dans un état avant de passer !
Mais dis toi que même si tu as l'impression d'avoir tout oublier tout est dans ta tête.
Alors une fois que tu auras la problématique, tu vas tout gérer !!
On est avec toi =)

TAKE ME OUT : OUAIS OUAIS PARIS :langue:
J'espère le 18 en TPE moi aussi et notre oral s'est bien passé. parait-il que même si l'oral ne s'est pas super bien déroulé tu peux quand même avoir une super note tout dépend des examinateurs.

après je stresse un peu pour l'écrit : j'ai pris invention comme j'aime écrire. je pense que j'ai respecté le sujet etc mais bon, trop subjectif le français ...

A

AnonymousUser

Guest
Cherokee;1597023 a dit :
Je pense que ça dépend de la date des derniers oraux. Plus ils finissent tard, plus les résultats arrivent tard. Genre à Marseille (académie Aix-Marseille), les oraux finissaient hier (le 5) et les résultats arrivent le 13. Non en fait je sais pas (post très utile :cretin:)

Je ne pense pas que ce soit ça, chez moi (académie de Grenoble), les oraux finissent aujourd'hui et les résultats sont samedi. Ca reste un mystère quand même. :boxed:

Mini-cerise;1598599 a dit :
C'est le grand jour . Je passe cet après-midi .
Ne pas paniquer , ne pas paniquer , ne pas paniquer ...

Tu vas gérer, t'inquiète pas ! :fleur:

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Je voulais vous demander : les notes aux épreuves anticipés sont elles confidentielles ? Je veux dire par là, nos profs de l'année prochaine ou nos camarades peuvent les consulter, par un moyen ou un autre ?

2 Août 2008
722
230
4 824
Ca y est c'est fini pour moi aussi , enfin !
300572.gif

Je suis tombée sur un des textes que je connaissais le mieux , j'ai eu trop trop de la chance parce qu'en plus le mec qui passait juste après moi a eu LE texte que je voulais absolument pas .
J'ai tenu que 5 minutes mais je suis contente de ce que j'ai dit , franchement
300572.gif
J'ai parlé un peu trop vite mais c'était du au stress et au fait que j'avais peur que les 10 minutes passent trop vite et que j'ai pas le temps de finir
563152.gif

Par contre l'entretient bof bof , il m'a posé que des questions sur les textes complémentaires de la séquence en question et y en a la moitié que j'avais pas lu
icon_redface.gif
Du coup pour certains j'ai réussi à improviser mais d'autres j'ai dû dire que je les avais pas lu . Mais franchement il était super cool , j'étais bien à l'aise, c'était cool
981714.gif

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Yeah c'est cool Mini-Cerise !
Moi aussi je n'ai tenu que 5 minutes, j'espère que cela n'influencera pas trop la note.

A

AnonymousUser

Guest
Bon courage à celles qui n'ont pas fini !

Mon frère a ses résultats aujourd'hui, ils sont consultables sur internet depuis 1h et alors que ça fait 4 semaines qu'il nous fait chier avec son bac de français (très stressé), il n'est pas là et nous fait patienter avec ses notes ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes