Bac de Français 1ere ES

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Nirvane;1576566 a dit :
J'ai passer comme toutes les personnes de 1ère mon épreuve d'enseignement scientifique, j'ai, je pense réussi la parti sur l'eau mais je sens que j'ai complètement merdé le sujet sur la procréation plus particulièrement sur la fameuse FIVETTE.
Je croise les doigts pour avoir au moins 10/20 ce qui ne m'est jamais arrivé depuis le début de l'année en SVT!!!

Aaaah comme moi ! Copiiiiine ! J'ai jamais eue la moyenne. Si ! Avec les DM (merci les copains !)
Pour le bac je pense avoir la moyenne. Conteeeeent ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Cherokee;1578302 a dit :
Aaaah comme moi ! Copiiiiine ! J'ai jamais eue la moyenne. Si ! Avec les DM (merci les copains !)

Idem, j'ai jamais réussie à avoir une bonne note en SVT, même en travaillant :lol:
Pourtant là j'ai trouvée que ce n'était pas si difficile, j'ai pris la procréation et l'eau. C'était deux sujets que je maitrisais bien donc je pense pas m'en être trop mal sortie, j'espère avoir plus que la moyenne mais bon.. faut pas trop rêver non plus. :XD:
Sinon pour toutes celles qui ont passées l'épreuve, vous ne trouvez pas que 1h30 c'est vraiment trop court ? Je sais pas si ça vient de moi parce-que je prends un peu de temps à lire et relire le sujet pour bien le comprendre.. mais j'ai pas pu finir le sujet, j'ai tout bâclée à la fin et j'ai peur que ça me pénalise. :erf:

Voila, sinon bonne chance à toutes les mad'z qui passent leur oral prochainement ! :fleur:

23 Juin 2010
13
6
1 064
Paris
Cherokee;1578302 a dit :

Je pense que j'ai au moins 12!
Pff meme les DM j'ai jamais eu la moyenne. :down:

Heureusement que l'année prochaine, je n'aurais plus cette fichu matière!!!!

23 Juin 2010
13
6
1 064
Paris
Julia.;1578650 a dit :
Sinon pour toutes celles qui ont passées l'épreuve, vous ne trouvez pas que 1h30 c'est vraiment trop court ? Je sais pas si ça vient de moi parce-que je prends un peu de temps à lire et relire le sujet pour bien le comprendre.. mais j'ai pas pu finir le sujet, j'ai tout bâclée à la fin et j'ai peur que ça me pénalise. :erf:

Voila, sinon bonne chance à toutes les mad'z qui passent leur oral prochainement ! :fleur:

Pareil j'ai bien trouvé que 1h30 c'est très juste. 15 minutes en plus m'aurais bien plus. J'ai fini en speed la question sur la FIVETTE, alors que j'aurais voulu un peu plus étayé ma réponse.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nirvane;1576566 a dit :
J'ai passer comme toutes les personnes de 1ère mon épreuve d'enseignement scientifique, j'ai, je pense réussi la parti sur l'eau mais je sens que j'ai complètement merdé le sujet sur la procréation plus particulièrement sur la fameuse FIVETTE.
Je croise les doigts pour avoir au moins 10/20 ce qui ne m'est jamais arrivé depuis le début de l'année en SVT!!!

La même !! l'eau ça été je pense mais alors la fameuse FIVETTE mon dieu ! j'ai peur d'avoir ma note parce que j'ai toujours été bonne en SVT mais là j'ai peur de me tapper une salle note.
Sinon pour l'écrit de français j'ai pris invention :/ on verra bien.

Et je passe l'oral mardi !! j'ai peur ah ah parce que je suis vraiment pas bonne aux oraux de français !! vous faites comment pour apprendre les textes? Juste le plan ou même les idées etc... ?

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Aglaë;1576347 a dit :
J'ai étudié un extrait. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Je peux savoir quel extrait a tu étudier ?
Sur la liste, mon prof s'est trompé et a inséré un extrait qu'on a pas étudié... Autant dire que c'est la pagaille !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je passe demain, et je ne suis pas du tout prête!
Il me reste encore 2 objets d'études à revoir, ce qui me fait 8 textes...
JE STRESSE.

Bonne chance à toutes celles qui passent demain, ou dans les jours à venir :)

A

AnonymousUser

Guest
TAKE ME OUT;1582437 a dit :
Je passe demain, et je ne suis pas du tout prête!
Il me reste encore 2 objets d'études à revoir, ce qui me fait 8 textes...
JE STRESSE.

Bonne chance à toutes celles qui passent demain, ou dans les jours à venir :)

Bonne chance, tout va bien se passer. :fleur:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Bon ben j'suis tombé sur le seul poème que j'avais le moins révisé. Et j'ai eu une problématique vraiment tordue. Mon commentaire n'a duré que 7 minutes, j'ai parlé super vite et j'ai oublié de dire pleins de trucs...
Mais je me suis rattrapée à l'entretien, j'ai répondu à toutes les questions, et j'ai fait des remarques pertinentes.
Bref, ça a été moyen. J'espère que j'aurais la moyenne... On verra bien les résultats.
Maintenant : VACANCES :d

Bonne chance à toutes celles qui passent prochainement :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ca y est, je suis passée ce matin !
Je suis tombée sur l'un des textes que je connaissais par coeur, donc niveau plan/idées j'avais tout casiment.
Par contre j'étais vraiment stressé, je suis allée bcp trop vite je pense et j'ai peur de pas avoir assez développé ! et elle m'a pas du mon temps :/
L'entretien j'étais bcp trop hésitante donc je sais pas trop. Sinon l'examinatrice était vraiment sympa et souriante, ça fait plaisir !

Je suis enfin en vacances !! Bon courage à celles qui ne sont pas encore passé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes