Evie Lovelle;3367513 a dit :Dis la fille qui a piqué des crises d'angoisse et de larmes en passant sa 2ème année à répéter "Mais j'ai compris hein, j'suis nulle, j'aurais pas mon BTS"
À mais toutafé !
Evie Lovelle;3367513 a dit :Dis la fille qui a piqué des crises d'angoisse et de larmes en passant sa 2ème année à répéter "Mais j'ai compris hein, j'suis nulle, j'aurais pas mon BTS"
Liouba;3357136 a dit :Merci de ton commentaire il m'a été utile J'ai eu mon bac, je m'inscris lundi en MANAA je suis trop excitée
Dumdy;3386464 a dit :lalaya : Ca me rassure un peu ce que tu dis Au pire je pense que les BTS que je vise ne sont pas les plus prisés, donc ça devrait aller, je croise les doigts !
Pygmi;3388049 a dit :Quels BTS vises-tu ? Parce que souvent, les BTS qu'on pense être les moins courus, car dans des villes un peu paumées, ou moins évidentes, sont en réalité les plus demandés ! Par exemple, il y a La Souterraine, coin perdu dans la Creuse, où se trouve une des meilleures écoles, et où les places sont rares. Donc ne pas se fier à ses à priori
JoySHE;3387274 a dit :Tu as été prise où Liouba ? Je rentre également en MANAA cette année, après un an d'Hypokhâgne (prépa littéraire).