Bad buzz pour Mc Donald's et l'un de ses fournisseurs

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
raaah j'ai l'habitude des vidéo choquantes mais j'ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin..
c'est horrible et inhumain mais personnellement j'ai toujours pensé que c'était plus ou moins comme ça que ça se passait pour tout les types d'animaux dans la plupart des firmes agroalimentaires.. donc ça m'étonne pas du tout... :facepalm:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah putain mais c'est juste immonde!! Comment des mecs peuvent s'amuser avec des êtres vivants comme ça?! Y'en a au moins un qui est touché par ça.. Que la cause animale te tienne pas à c?ur bon ok, je peux le comprendre mais POURQUOI aller les torturer?? Ignore-les tout simplement, puis si tu n'aimes vraiment pas les animaux va pas bosser dans un truc comme ça!

Et pourquoi ils leurs coupent le bec en fait? Je comprends pas l'utilité de la chose...

Sinon je suis contente qu'on en parle sur madmoizelle, j'espère que ça va faire bouger un peu les choses, vous avez une forte audience quand même.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Je crois que je n'avais pas envie de voir ça ce matin, ça m'a juste fait fondre en larmes. Le pire c'est qu'on essaye de se convaincre que les conditions d'élevage de ces animaux sont "humaines" si j'ose dire ; voir ces images nous confronte directement et brutalement à une réalité absolument sordide.
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
ça me révolte ces trucs-là... ça me donne envie de devenir végétalienne.
Je comprends pas comment l'Homme peut prendre un malin plaisir à faire souffrir d'autres êtres vivants. Parce que ça se voit qu'ils kiffent faire ça, c'est abusé. Je comprends pas comment l'Homme peut-être aussi insensible... Et je me dis que l'espèce humaine est une sacrée pourriture , ça me dégoûte :sad:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Leshayaa;2719430 a dit :
Ah putain mais c'est juste immonde!! Comment des mecs peuvent s'amuser avec des êtres vivants comme ça?! Y'en a au moins un qui est touché par ça.. Que la cause animale te tienne pas à c?ur bon ok, je peux le comprendre mais POURQUOI aller les torturer?? Ignore-les tout simplement, puis si tu n'aimes vraiment pas les animaux va pas bosser dans un truc comme ça!

Et pourquoi ils leurs coupent le bec en fait? Je comprends pas l'utilité de la chose...

Sinon je suis contente qu'on en parle sur madmoizelle, j'espère que ça va faire bouger un peu les choses, vous avez une forte audience quand même.
Il me semble que c'est pour éviter qu'il ne se blessent, ou qu'il ne blessent les autres poussins.
Parce qu'ils sont dans un espace hyper réduit, ils deviennent complètement fous et faudrait pas gâcher de la (future) nourriture en les laissant se battre...
(j'ai vu ça dans un épisode de Bones, oui, oui).
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Et encore on a pas vu comment il les tuent vivants...
Ava*;2719449 a dit :
Il me semble que c'est pour éviter qu'il ne se blessent, ou qu'il ne blessent les autres poussins.
Parce qu'ils sont dans un espace hyper réduit, ils deviennent complètement fous et faudrait pas gâcher de la (future) nourriture en les laissant se battre...
(j'ai vu ça dans un épisode de Bones, oui, oui).
Je pensais que c'etait pour qu'il meurent de faim,parce qu'on en voit ils sont même pas adultes..enfin c'est juste dégeulasse.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Leshayaa;2719430 a dit :
Ah putain mais c'est juste immonde!! Comment des mecs peuvent s'amuser avec des êtres vivants comme ça?! Y'en a au moins un qui est touché par ça.. Que la cause animale te tienne pas à c?ur bon ok, je peux le comprendre mais POURQUOI aller les torturer?? Ignore-les tout simplement, puis si tu n'aimes vraiment pas les animaux va pas bosser dans un truc comme ça!

Et pourquoi ils leurs coupent le bec en fait? Je comprends pas l'utilité de la chose...

Sinon je suis contente qu'on en parle sur madmoizelle, j'espère que ça va faire bouger un peu les choses, vous avez une forte audience quand même.

Ho tu sais, je crois qu'il faut vraiment ne pas aimer les animaux pour supporter de bosser dans un truc comme ça justement !

Et effectivement, on leur coup le bec pour éviter qu'ils ne s'entre-tuent (on se doute bien qu'avec des conditions de vie pareil, ça donne envie de se foutre en l'air, même si le cerveau des poules fonctionnent pas comme le nôtre).
Parfois, on leur coupe aussi les pattes, pour qu'ils ne puissent pas bouger, qu'ils prennent moins de place et donc ainsi rentabiliser les batteries.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je ne regarderai pas la vidéo, mais ca me dégoute qu'on fasse subir tout ca aux animaux.
McDonald's qui rompt le contrat du fournisseur c'est bien, mais qu'ils fassent croire qu'ils étaient pas au courant c'est n'importe quoi.
J'espère que ça fera un peu changer les choses chez macdo.
Je boycottais déjà KFC, je vais peut être songer à boycotter macdo aussi, même si j'y mange jamais de poulet, j'ose pas imaginer comment sont traités les bœufs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes