@Le Lustre Connu Je vais avoir du mal à m'en remettre de ce gif
@Le Lustre Connu Je vais avoir du mal à m'en remettre de ce gif
, beaucoup de courage à l'équipe et ayons confiance en l'avenir que le meilleur reste à venir.
Est-ce que ça veut dire qu'on va avoir des réponses sur le topic de Shera? @JulietteVonGeschenk @Clemence Bodoc
Merci
@Carpe Diem * : Ta sœur a-t-elle passé une longue période chez MadZ, ou juste quelques heures au plus ?
Dans le dernier cas, ça ne veut rien dire. N'importe quelle entreprise problématique ne voulant pas se faire chopper "camouflera" la mauvaise ambiance lors de courtes visites extérieures, c'est un peu évident.
@Vagina Raptor : Non elle a juste été invitée mais ça avait l'air spontanée. Ayant vu ce que c'était le harcèlement au travail , je ne crois pas que tu invites les gens à passer au bureau ! Où alors c'est Mamemoizelle est vraiment une dictature très forte en com' dans ce cas la chapeau ! Je parle juste de mon ressenti en tant que lectrice. Si il s'est passée vraiment des trucs graves il me semble que le premier réflexe c'est de passer par la justice et pas de suite par la presse d'ailleurs la protection des témoins / anonymat existe aussi dans ce cadre là.