Je ne trouve pas ça spécialement courageux de dire "nique les complexes" relatés au beach body (donc quand même surtout le poids, hein, on parle de magasines féminins et de trucs qui veulent nous vendre des diètes, quand on parle de "beach body meme"), quand on a le corps de Marion. Et j'avoue, ça me dérange. Parce que ça me semble hyper facile de ramener son pote musclé et bronzé comme il faut et une poignée de figurantes qu'on distingue pas toujours (par exemple le "still", l'image youtube quand la vidéo est pas déclenchée, ne montre personne dont le corps est contraire fondamentalement au trend "beach body") pour faire une vidéo sur les bourrelets des autres.
Je suis grosse, je viens de me résigner à abandonner le 44 au profit du 46, cad une majorité de boutiques où je me fringuais et un paquet de fringues. Et je trouve qu'on se fout un peu de ma poire à me dire "nique tes complexes" du haut de son 36 retouché à la taille. J'ai de la chance d'être quelqu'un de fondamentalement positif dans ma vie et de n'avoir jamais été profondément déprimée de ma taille, mon poids, mes formes, mes vergetures jusqu'aux coudes et aux genoux, mon triple menton au point de vouloir me foutre en l'air, depuis mes 15 ans, mais j'ose imaginer que vous êtes au courant que je suis pas la seule à voir cette vidéo. Que vous avez un public adolescent. Et qu'ils ont mieux à faire, je pense, que regarder de fausses vidéos positives avec des blanches sveltes et des blancs buff bronzés qui s'autocongratulent de leur ouverture d'esprit et de leur message positif.
Edit : Je réalise que je suis dure avec Marion qui n'es techniquement rien demandé, et alors même que j'aime beaucoup ses vidéos et sa personnalité. Je n'ai totalement rien contre elle
(même si je veux bien lui piquer son tour de taille omg)