Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine

22 Février 2007
176
104
0
Iron Maven;3106992 a dit :
Rah Benedict! Je l'ai vu une fois dans Miss Marple (Murder is Easy) à l'époque où ça passait sur france 2 et c'en était fini de moi.

tumblr_liujmissgT1qhsj9to1_500.jpg


tumblr_m1m2owEP7r1qav6t4o1_500.jpg


tumblr_lh05zbk3bi1qcdks7o1_500.gif


Puis y a eu Sherlock et Hawking (SURTOUT Hawking), et c'en était fini de mes ovaires (et de ma santé mentale). Non, mais ce type fait ressortir la fangirl enfouie en nous, c'est pas possible :cretin:

Quand je pense que la seule fois où j'ai vu une rediff de cet épisode avant de connaître Sherlock, j'ai regardé un quart d'heure et après je suis partie faire autre chose. Pfff, epic fail. :facepalm:
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Benedict <3 Quand j'ai zappé sur Sherlock la VF m'a refroidie ( parce que Martin Freeman en VF nan ) puis la Vf de Benedict voilà...
Puis mon amour pour la BBc a repris le dessus et me voilà à regarder la VO...

Chez ce charmant Benedict, je suis tombée amoureuse de sa voix avant le reste, j'avais du mal avec son physique au départ, puis au fur et à mesure, j'suis tombée amoureuse du reste!

Donc je me répète, Benedict, je t'aime ( même si je pars en fou rire dès que je vois/ entends ton nom de famille )
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
*Une autre Cumberbitch qui sort du bois*

OH OUIIIIIIIIIIIII! Benny!
GOSH YES!

C'est sur qu'il a un visage très particulier....mais cette VOIX. Et il imite tellement bien Alan Rickman...(deux voix que j'adore dans un seul homme...que demander de plus?)

Oh ouiii Audrey XD J'adore sa voix aussi :)

Et comme toujours (enfin comme toujours sur le topic dédié à Sherlock) Je conseille de regarder Third Star! Pas soustitré, du tou du tout, mais tellement BEAU. *___* Et Benny est magnifique. Comme d'hab en fait.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
C'est marrant, je ne connais Benedict que de Sherlock, et en regardant la vidéo, c'est tout son personnage qui s'envole, et c'est limite si ça me gêne... M'enfin, une grande partie du charme de Sherlock (incarné par Cumberbatch) repose aussi sur le fait qu'il a une vie sexuelle à peu près égale à 0 (oh, Irene Adler <3), alors du coup la vidéo moi je l'aime pas, elle casse tout ^^'
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Luthien Tinuviel;3107805 a dit :
C'est marrant, je ne connais Benedict que de Sherlock, et en regardant la vidéo, c'est tout son personnage qui s'envole, et c'est limite si ça me gêne... M'enfin, une grande partie du charme de Sherlock (incarné par Cumberbatch) repose aussi sur le fait qu'il a une vie sexuelle à peu près égale à 0 (oh, Irene Adler <3), alors du coup la vidéo moi je l'aime pas, elle casse tout ^^'

Aimer Benedict que pour Sherlock c'est un peu dommage. Il a fait plein d'autres choses superbes. Va voir Hawking ou Third Star un jour.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3107868 a dit :
Aimer Benedict que pour Sherlock c'est un peu dommage. Il a fait plein d'autres choses superbes. Va voir Hawking ou Third Star un jour.

Je viens d'aller voir :) Mais j'ai découvert Sherlock il y a assez peu de temps, pas assez pour connaître tout ce qu'il a fait à côté, et ça restera quand même ma première impression..
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Gustave;3106269 a dit :
Quant à cette jolie rousse, ben je dois avouer que je ne la connais pas.
Comme dit au-dessus, c'est elle qui tient le rôle de la Dame du Lac dans Kaamelott, et celui de Magali la secrétaire dans Intouchables. Elle a fait pas mal d'apparition à la télé aussi dans des séries (Engrenages entre autres).

Elle ne me fait pas tant d'effet que ça, je n'aime pas trop l'expression de son visage, elle n'est pas très souriante et j'ai du mal à voir en elle autre chose que la moue boudeuse de la Dame du Lac... Par contre elle a un corps et des courbes qui filent le vertige, clairement.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Audrey Fleurot joue aussi un des personnages principaux de la série Un Village Français - je suis toujours un peu triste de voir que cette série semble si méconnue - et encore une fois, je la trouve assez formidable. Je l'ai toujours trouvé très belle, j'aime énormément sa voix, ses courbes. C'est vraiment une femme très charismatique, et j'aime souvent énormément ses personnages ( au delà de la Dame du Lac, j'aimais bien son personnage dans Engrenages, et Hortense Larcher dans Un Village Français est vraiment un personnage complexe et intéressant)

Bon et puis Benedict... Comme certaines, lorsque je voyais sa tête sur le forum avant, je le trouvais vraiment laid, avec son visage étrange. Et puis avec Sherlock, j'ai succombé peu à peu à son charme. Et je suis très sensible à sa voix.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Luthien Tinuviel;3107919 a dit :
Je viens d'aller voir :) Mais j'ai découvert Sherlock il y a assez peu de temps, pas assez pour connaître tout ce qu'il a fait à côté, et ça restera quand même ma première impression..

Oui bien sûr c'est normal, c'était juste un conseil ;).
 
M

monoi

Guest
je suis contente que cet article existe ainsi je peu exprimer mon opinion dans les commentaires et ça ça n'a pas de prix.
les mecs aimés par beaucoup de filles de la planète et pas par moi, il y en a un paquet. en général quand je ne partage pas leur passion je peux soit COMPRENDRE (genre George Clooney, ça ne marche pas sur moi, mais j'avoue je comprends) soit, ENVISAGER (genre Brad Pitt, je préfère manger des larves que de coucher avec lui mais, bon, j'envisage qu'il a le genre de gueule qui fait craquer les femmes du monde entier, et il est bien foutu)
mais Benedict Cumberbacht, je ne CONÇOIS même pas qu'on puisse l'aimer, pour moi il est juste MOCHE COMME UN POU . vraiment. et croyez-moi j'aime bien les mecs qu'on dit moches en général.
Tout ça pour dire que j'en ai ma claque que TOUT tumblr soit spammé avec ses photos, ses screenshots, ses gifs, etc etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes