Besoin de l'aide d'une ou plusieurs mad'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles !

A la rentrée je serais bordelaise pour mes études, ma principale préoccupation du moment est donc de me trouver un appartement !
Mais comme pour le moment j'habite à 200km ce n'est pas forcément évident :erf:

Je suis déjà venue sur Bordeaux une fois faire des visites sans succès, et je devais venir vendredi avec ma mère mais on a annuler (car se déplacer pour une visite alors que l'appartement n'as pas l'air top ça fait cher la journée). J'ai trouvé un appart qui à l'air vraiment bien que que je dois visiter le Jeudi 21 juillet à 16h. (et si entre temps je trouve d'autres appartements j'essaierais de les visiter ce jour-là également)

Comme personne ne peut m'accompagner, je pensais donc venir en train. Donc si une ou plusieurs gentilles madmoizelles étaient disponible ce jour-là (je rappelle le jeudi 21), et serait d'accord pour m'aider un peu à me repérer, je pourrais arriver en fin de matinée, manger avec vous, et faire ma visite l'après-midi.
(et même si des filles peuvent juste le midi je serais ravie de manger avec des madz :shifty:)

Voila, je compte sur la solidarité des madz car trouver un appart sur Bordeaux relève un peu du parcours du combattant quand on habite pas dans le coin :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
ça serait très gentil :fleur:
(et surtout j'avais peur que mon message reste sans réponses :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
siuoL;2379909 a dit :
Si tu as besoin d'aide, je t'aide. C'est naturel.

Précise-moi ta demande. Qu'attends-tu concrètement ? Quelle aide que tu veux recevoir ?

Je peux aménager une partie de ma journée (la matinée). Donc par exemple je peux venir te chercher à la gare, et t'accompagner pour différentes choses, mais ce serait assez court. Il faut qu'une autre madmoiZelle puisse prendre le relais. Je peux t'aider une heure à deux heures, selon l'heure d'arrivée de ton train. Peux-tu d'ailleurs la préciser ?

Le soucis ça serait surtout pour me repérer au niveau des trams et bus. J'arrive à la gare et je dois me rendre boulevard godard (dans le domaine de cluni si j'ai bien compris). J'ai essayé de me repérer et de me faire des itinéraires avec le site des bus/trams mais je dois avouer que je suis un peu perdue. (et ne pas connaitre du temps la ville n'arrange rien). Donc je pense que si on m'indique un peu l'aller je pourrais me débrouiller au retour.

En fait mon rendez-vous est à 16h mais j'avais pensé que si des madmoiZelles étaient dispo et voulaient manger avec moi j'aurais pu arriver à midi mais il n'y a pas de personnes emballée apparemment :erf:
Donc je n'ai pas encore pris mes billets de train mais soit j'arrive pour midi (j'ai les horaires sous les yeux donc 11h57 pour être précise, soit je prend le train suivant et j'arrive à 14h27)
 
A

AnonymousUser

Guest
siuoL;2380087 a dit :
Alors, cet appartement tu me confirmes qu'il se trouve à Bordeaux (et non pas au Bouscat) ? Si oui, il y a un tramway puis une liane à prendre. Je peux venir te chercher à la gare et t'accompagner à l'arrêt de la liane (c'est le nom d'une ligne de bus qu'ils veulent rapide), donc prendre le tramway avec toi, après t'avoir expliqué le tout (je peux te ramener une carte des transports en commun de Bordeaux, simple et claire). Avant de partir on peut prendre un café, un verre ou quelque chose à manger, ensemble ! A la gare par exemple (-:

Qu'en penses-tu ?

(Si d'autres madmoiZelles peuvent t'accompagner toute la journée et que tu préfères, tant mieux ! Mais ça me ferait plaisir de te rencontrer).

Alors je sais pas ou commence exactement le Bouscat, c'est au dessus il me semble mais quand je cherche sur google maps "boulevard godard" il me propose bien Bordeaux et non le Bouscat donc je dirais oui ! C'est bien ce que je trouve en cherchant le trajet sur le site des bus : un tram puis un bus. :)

Ça me parait pas mal oui :happy: (et ça m'empecherait de prendre le mauvais bus ou tram et de me retrouver à l'autre bout de la ville).
Entre temps j'ai eu ma mère au téléphone qui voudrait que je remonte mon rdv d'une heure (15h) pour ne pas rentrer trop tard (jai pas loin de 2h de TGV après plus le bus pour rentrer chez moi) donc ça voudrais dire que je prendrais le train qui arrive à 11h57, ça serait bon pour toi ?

(et refuser de rencontrer siouL, une des madz qui m'impressionnent le plus ? :fleur:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est bon aussi !
Je te re-confirmerais quand même lundi quand j'irais chercher mes billets de trains pour confirmer l'heure :happy:

Et merci de prendre du temps pour m'aider :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Etcheverry;2380281 a dit :
Ça veut dire que si je viens, je vois siuoL ? :shifty: Je viens ! :d J'avais juste quelques petits détails à régler dans mon emploi du temps, et je suis dispo toute la journée. Enfin, si vous voulez de moi. :shifty:

Merci pour moi, du coup je veux plus :vex:

Je rigole hein,tu es la bienvenue :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
siuoL;2392786 a dit :
Normalement, Mohn. et Etcheverry, vous venez de vous rencontrer :d

(Je suis ça à distance:yawn:).

Du coup ça a été annulé. L'agent immobilier a annulé le rendez-vous mardi soir (alors que ça faisait plus de 3 semaines qu'il n'avait plus de nouvelles du locataire) :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes