Bonjour !
J'ai terminé mon premier bouquin d'ésotérisme, j'en ai commandé trois sur Vinted afin d'avoir une base solide sur laquelle commencer avant de me lancer vraiment dans la pratique.
Je m'interroge en revanche sur la purification : j'ai chez moi une pièce lourde en mauvaises énergies, je frôle la crise de panique à chaque fois que je dois y rester plus de cinq minutes. C'est ma chambre. J'ai essayé plusieurs trucs, comme la spell jar ou encore l'encens (de santal et de cannelle, je crois). Aucun des deux n'a fonctionné.
J'ai beau aérer et changer la décoration de cette pièce régulièrement, cette mauvaise impression ne part pas, comme s'il s'y était passé quelque chose de grave et que ça imprégnait la pièce (rien à ma connaissance). J'ai toujours détesté cette chambre. Le pire, c'est que je ne suis pas la seule à ressentir ça (ma mère est la seule à y sentir une mauvaise odeur, par exemple). Je ne comprends pas d'où ça peut venir, peut-être parce que j'ai un sommeil agité (cauchemars). Je ne peux malheureusement pas changer de pièce pour dormir.
Si quelqu'un a une idée, je veux bien.