Beyoncé, reine 60\'s des clips vidéos

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
cherryj;1491308 a dit :
Moi j'appelerai plutôt ça de l'évolution mais après tout chacun son point de vue !

Et tu ne trouve pas ça bizarre qu'elle évolue à chaque fois pile poil sur ce qui est fashion/hype/in ?

Et je ne sais pas, je suis peut être vieux jeu mais pour moi une évolution, ça se fait sur le long terme, au fil des albums. Beyonce a chaque fois qu'elle sort un nouveau CD c'est complètement différent et ça suit ce qui se fait sur le moment.
Après pourquoi pas, elle a trouvé le truc pour durer dans l'industrie du disque, j'ai envie de dire "Good for her".
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah, j'suis pas d'accord, cette vague "pin-up", on nous pompes le choux depuis un moment avec, enfin, je trouve pas que ça soit particulièrement la mode là maintenant tout de suite.
Moi ce que j'aime, c'est qu'elle le dédramatise un peu cette imagerie, elle est trashy, elle a le mascara qui coule, elle a la clope au bec et elle sent le détergent !

Y a un nombre considérable de pouf poseuses que j'ai dans mon facebook (baaaah oui hein, si j'avais que des flèches ça serait pas marrant haha) qui se sont complètement indignées en voyant cette vidéo.
Et le truc inavoué qui transpire derrière ça c'est "HOMONDIEU elle nous vole notre truc trop rock'n'roll underground cette pouf r'n'b", bah oui mais non.
Nous ce qu'on comprends pas je crois, c'est qu'aux états-unis, ce phénomène est très culturel, les pin-up et tout cet univers, j'ai la sensation que c'est plus présent, ça fait vraiment partie de l'histoire, du moins plus que chez nous en fait !
Donc j'y vois pas du surf sur la mode, en plus franchement je pense pas qu'elle ai besoin de ça, honnêtement.
Chaque albums est peut-être différent (quoique pas vraiment au fond quand même, jveux dire musicalement on gravite dans les mêmes sphères) mais au moins on peut pas lui reprocher de pas se renouveler. Se renouveler peut être une prise de risque, donc on peut pas lui reprocher après de minimiser les dégats (parce qu'elle gagne son pain avec ça) et de malgré tout rester dans des trucs qui peuvent lui rapporter de la tune.

Enfin bref ouais jsais pas je comprends pas pourquoi pleins de monde a les poils que se hérissent à la vision de cette vidéo, mais bon en tout cas elle laisse pas indifférente quoi !
 
8 Octobre 2008
1
0
2 852
rennes
J'avoue que je ne comprends pas vraiment les gens qui reprochent l'absence d'histoire de ce clip. Un clip généralement, c'est de la danse, des changements de décors etc . . . Et pas plus ! Faut dire qu'en 5 minutes c'est court.
Pour moi c'est simple, elle se demande pourquoi son mec ne l'aime pas alors que " I've got beauty, i've got class" et qu'en plus elle joue la ménagère.
Je trouve que cette fille est magnifique, elle est sexy sans être vulgaire ( soit dit en pensant, pas comme le dernier Aguillera où je la trouve tout simplement . . . dégueulasse ! ). Ces tenues de pin-up la sublime. Bref c'est joué dans l'esthétisme et on apprécie de regarder.
En plus j'aime bien le clin d'oeil à Betty Page avec sa pancarte et quand elle danse avec les bras tendus.

Beyoncé est une chanteuse génial, elle a une voix et une énergie démentielles. Je ne peux pas m'empêcher de l'adorer alors que pourtant à côté j'écoute les Kinks, Led Zeppelin and co.

Et je ne trouve pas que proposer des choses différentes tout en restant dans les mêmes sortes de registres soit un problème. Justement c'est ça qui est génial, parce qu'elle se diversifie tout en continuant de faire du bon boulot. Pour moi cette fille est une pro.
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Moi qui écoute du Chante France/Nostalgie à tout va, j'ai jamais été fan des chanteuses américaines. Donc je suis leurs nouveautés... sur Madz en fait!

Et bien sans aimer sa musique (j'irai pas télécharger ACHETER l'album quoi), j'ai bien aimé ce clin d'oeil! L'allusion à la "housewife" est clairement second degré, ça je pense qu'on est d'accord, mais au-delà de ça j'ai été touchée par le thème (bon ok parce que ça me concerne particulièrement en ce moment :tears:). Donc le clip est cool, bien monté, surjoué parce que c'était justement le style de l'époque, notamment le regard faussement choqué du "oups on voit ma petite culotte suis-je bête de m'être égarée sur cette bouche d'aération"!:P

J'ai passé un bon moment, et avec le clip de Téléphone, ça me fait commencer à estimer cette chère Beyoncé dis donc!
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Comme dirait Katerine : "j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore...."

la chanson
l'ambiance qui en ressort
les clin d'oeil
le coup de pied au cul qui casse son image bling bling de femme de star du hip hop.
le thème
sa coupe


:-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes