Bilan de quart d'année : du mal à retrouver l'assiduité d'avant mon déménagement, pour être honnête.
Mes objectifs sont :
- cinq séances de yoga par semaine
- cinq séances de musculation par semaine (ça doit durer 10 minutes mais c'est ennuyeux et pas gratifiant)
afin de pouvoir courir de nouveau
Le yoga, ça va à peu près. Si je fais trois ou quatre séances, j'essaie de me dire que c'est mieux que zéro (et c'est vrai!). Je reprends les vidéos gratuites de Do Yoga with Me car je ne me suis pas réabonnée (alors que ma mère m'a offert l'abonnement... mais j'attends le moment de vraiment refaire du yoga avant de m'y remettre).
Séance très sympa ce soir, j'ai piqué un fou rire après ma deuxième tentative de corbeau latéral (?).
La musculation : je suis plutôt à deux-trois séances par semaine que cinq. C'est mieux que rien, là aussi.
Je fais de l'escalade deux fois par mois, avec la perspective de pratiquer en extérieur aux beaux jours. Je fais deux grosses randos par mois et me promène régulièrement : ma nouvelle ville s'y prête bien. Et il y a les trajets du quotidien : le printemps met du baume au cœur.
Je n'ai toujours pas réparé mon vélo alors que cela me permettrait de gagner en amplitude de promenade.
Je n'ai pas repris la course à pieds : j'ai régulièrement mal au genou. J'ai des scrupules à aller voir mon médecin avant d'avoir vraiment repris la musculation sérieusement.
Mais je peux lui demander une nouvelle ordonnance pour mes semelles.