Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ninine-cel Coucou, il y a corpsenmouv sur insta qui est une kiné qui a développé notamment un petit guide de course à pieds pour débutant. Jette un oeil parce qu'elle est clairement bienveillante, pro...
Veni à la salle, vidi que les machines pour le dos (l'objectif du jour) étaient prises, vici en squattant tout ce qui permet de bosser les pecs (et un peu le dos, na) pour la peine
Et demain, objectif choper des courbatures de la mort qui tue aux jambes et ainsi éviter de marcher trop vite pour mon homme que j'emmène faire du tourisme dimanche
oui j'adore la formule de Jules César "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
Ici ça va ! Les 3 séances de renfo muscu habituelles + 1 petite rando ce samedi. Faut qu'on en fasse +, on envisage de partir en Auvergne cet été. Et moi, à part 5km sur du plat euuuuuuuuuuh ! Faut que je fasse du cardio !
Vendredi soir, cours de yoga en plein air, c'était trop chouette ! J'ai fait mon premier headstand (bon j'ai pas tenu très longtemps, j'avais peur de tomber n'importe comment haha).
Cet aprem, petite pause cardio et abdos avec Fitness Blender (~20 min tout compris).
Bon, p'tite séance de cardio, comme prévu. Ma montre me fait rager, comme souvent ! Je sors de ma séance contente, en ayant l'impression de m'être bien dépensé et elle, elle me sort "Moué, bon c'est de l'entretien quoi". Ma montre est un chat en fait. Elle juge dédaigneusement tout pareil !
(Je sais bien qu'il ne faut pas croire tout c'qu'elle raconte, vous inquiétez pas ^^ )