Bienveillance et motivation sportives

21 Janvier 2022
432
2 854
504
@Claire-de-plume Ooooh, si ce n'est pas indiscret, comment ça se passe le tir à la carabine ? Ça fait appel à quels muscles ?

Sinon, compte-rendu de la semaine :

La fatigue chronique revient malgré des médicaments plus puissants... ça commence à m'inquiéter ce truc, le sport en semaine me manque.

MAIS ! j'ai quand même pu rentrer du boulot à pied pour faire 6 km en 2 jours, j'ai même eu assez de volonté hier pour aller au cheval, et je vais marcher cette après-midi (voire même courir pour la première fois depuis des mois... je sais pas encore... j'en suis au stade de fatigue où j'hésite pour toute activité un peu physique)
 
26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Je ne sais plus où j'en étais dans mon dernier message. La semaine dernière, j'ai fait une séance de fusion (en gros renforcement musculaire avec kettlebell et un peu de cardio), et une séance de boxing (cardio ++). J'ai pas eu le temps d'aller courir le week-end comme je l'aurais voulu par contre.

Cette semaine, ce sera move (avec les sangles trx ; le cours de boxing était complet) et fusion, mais de 45min cette fois (les autres fois je faisais 30min).
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
12 Juin 2015
10 133
190 679
7 154
@Le Poireau Si c'est une tendinite, l'arrêt des activités qui tirent dessus peuvent suffire à calmer le souci ! Il faut aussi boire beaucoup, et si tu as encore mal, appliquer une poche de froid dessus aide bien en général :happy:
Si c'est une douleur récurrente et que tu n'as pas de semelles orthopédiques, vois aussi si tu peux consulter un.e podologue. Depuis que j'ai des semelles adaptées (une paire pour la ville et une pour la course), je n'ai plus eu de souci de tendinite ! La mienne était localisée à la cheville aussi.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
12 Juin 2015
10 133
190 679
7 154
@Le Poireau Oui pardon, je me suis mal exprimée - j'avais bien compris que tu ne savais pas trop de quoi il s'agissait, je proposais juste une piste :happy: En tout cas soigne-toi bien, c'est toujours pénible ces blessures mais ça se remet. Possible aussi que la baisse des températures n'aide pas ? Je sais qu'à la danse en ce moment je mets du temps à me réchauffer au niveau des muscles et des chevilles, et ça rend les mouvements plus raides.
 
  • Big up !
Réactions : Le Poireau

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
La séance de course à pied de lundi a été très vite écourtée. Hier matin c'était séance fractionné de la MORT :rire:
Hier soir, pole dance, avec une prof que je n'avais pas encore eue. J'ai détesté son échauffement, mais j'ai beaucoup aimé les étirements à la fin :happy:
Niveau progrès : j'arrive à m'inverser du premier coup, et j'ai réussi le V !
En gros, c'est ça :
5cdf807559d699963bd9b3d87eb11611.jpg
(moi c'était moins joli :rire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes