Bienveillance et motivation sportives

22 Février 2007
599
10 921
5 854
J'ai fait une course aujourd'hui en m'étant inscrite cinq minutes avant la clôture hier :lol:
Il a draché toute la nuit mais finalement ça a eu du bon car il faisait très beau ce matin. C'était une course plus petite que ce que j'ai fait dernièrement sauf qu'en chemin j'ai compris qu'il y avait 1,2 km de plus qu'annoncé :halp: j'ai tenu bon malgré les petites montées récurrentes et les tarés de la course supérieure qui n'arrêtaient pas de nous doubler en manquant me faire tomber assez régulièrement

Pas citer
 
4 Avril 2019
291
2 180
1 204
26
Bilan de la semaine dernière :
- Systema : Yep ! On a commencé à apprendre à donner des coups de poings, c'est assez impressionnant mais c'est finalement amusant
- Course : 2 à 3 sorties, comme prédit, ça a été deux. Une sortie de 5km, qui me donne une bonne idée de où je me place pour la course à venir et une sortie plus "d'entretien" assez facile. J'aurais voulu caser une sortie longue samedi ou dimanche mais entre la chaleur et mon programme du week-end ça n'a pas été possible;

Pour la semaine prochaine : même objectif mais je sais déjà que ma séance de fractionné de ce soir va sauter parce que j'ai énormément de boulot... J'espère pouvoir la ratraper mais j'en doute...
 
26 Décembre 2011
5 255
204 391
6 984
Cette semaine j'ai décalé mes séances, j'ai fait burn training mercredi et fusion jeudi. Et les deux séances étaient quand même très focus sur les bras, les épaules. J'ai si mal, 2 jours de suite c'est un peu trop pour les mêmes muscles :coiffe:. Les cuisses ont aussi bien travaillé, je les ai bien senties quand il a fallu monter les très nombreuses marches de la gare :coiffe:.

Sinon depuis quelques temps je me dis que ce serait bien d'ajouter quelques séances en plus. L'abonnement avec plus de séances à ma salle est trop cher pour moi, et j'ose pas sortir courir dehors (puis avec la chaleur qui arrive, ça va être de plus en plus compliqué). J'ai vu qu'à mon travail il y avait une salle de sport dont l'abonnement est vraiment peu cher. Il y a des tapis de courses, vélo, et diverses machines à poids. J'hésite à m'inscrire.
 
6 Décembre 2021
1 508
14 126
1 154
Bon. Demain j'marche 13km solo. J'compte sur vous pour me motiver ! Je n'ai jamais fait ça seule (je ne suis déjà pas bien sûr que j'aurai vraiment le courage demain) mais bon, mon compagnon de marche n'est pas là et j'ai envie de me challenger !
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 386
7 124
Bon, cette semaine, j'ai fait deux fois du renfo, il y a du mieux !
Ce soir c'était pole dance, avec ces températures j'ai bieeeen glissé et un peu foiré mes inversions :rire: (avec une rencontre de ma tête et du sol à la fin)
Demain c'est atelier de heels dance, j'ai beaucoup de difficultés avec les chorégraphies et la danse en général (enfin bon, je danse en soirée, mais c'est pas pareil :lunette:) donc j'espère que je vais passer un bon moment
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
:P 2 tours à la salle cette semaine (en ayant pu augmenter la charge en plus), équitation demain... à voir si la semaine prochaine j'ai la foi d'aller à la salle (semaine d'écrits qui sera bien épique, mais vendredi libre), plus que 2 semaines de cheval déjà...
Et dans deux semaines, soirées libres pour aller à la salle :puppyeyes: ainsi que l'occasion de beaucoup marcher le week-end plus reprendre le footing :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes