Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai participé à un 10 km à dossard hier et aujourd'hui je sentais que je pouvais courir un peu tranquille (même si la montre me dit repos ) et y a qu'à mi-parcours que j'ai percuté que j'avais initialement prévu d'aller au cinéma. J'ai franchi une forme de seuil de non-retour je crois, mais ça y est, 5 semaines avant la fin de l'année, j'ai atteint mon objectif annuel en bien meilleure forme que l'an passé
Records de force battus hier au leg day ! 120kg à la presse à cuisses, 45 au leg extension/au leg curl, 55kg sur les adducteurs ! et 7km en 15 minutes au vélo d'appartement.
^^ Me reste à reprendre la marche et les dips quotidiens... par contre, mon quartier ne donne tellement pas envie de sortir...
Après une course à dossard dimanche à laquelle mon père participait aussi, j'avais un peu la flemme cette semaine, surtout que ça s'est bien rafraîchi dehors... mais je me suis un peu poussée au train ce soir et j'ai fait une petite sortie, bien couverte, j'ai esquivé des personnes qui regardaient pas où elles allaient, mais à force d'esquiver on se prend quand même ceux qui regardent ailleurs, donc on s'excuse et l'autre nana se sent agressée, la grosse blague...