Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eeeet dernière séance de yoga de la semaine ! Pas peu fière, ça fait 5 jours sur 7 et c'est vraiment agréable de prendre 20-30 minutes où je ne pense à rien
J'ai couru 20 minutes ce matin et puis j'ai enchaîné avec une vidéo de dance workout. Ça m'a donné tellement la pêche que j'avais limite envie de refaire une séance ce soir haha
J'ai fait du yoga ce matin (séance maison comme tout le temps en ce moment, avec des warriors et des planches )
J'en ai refait un peu ce soir en finissant par travailler mes écarts
Hello ! 14ème tentative de me remettre au sport
J'ai fait la première séance de bikini avec Sissy (même si le concept du summer body est nul)
Ce fût éprouvant, j'ai vu des étoiles plusieurs fois
Dans un monde idéal j'aimerais suivre les vidéos au fur et à mesure, on verra ce que ça donne !
Ce soir j'ai voulu faire un fit ballet que je ne connaissais pas et à force de chercher un truc de la bonne longueur et avec pas trop de ceci pas trop de cela j'ai fini par m'arrêter sur une vidéo sans me rendre compte qu'elle allait être en allemand résultat, j'ai bossé mes abdos, mes petites pattes, et, à défaut de mon cardio, mes vieux restes d'allemand du lycée
Aujourd'hui pas grand-chose à part 10 minutes de vélo contre le vent, c'est fou comme avant j'avais les jambes musclées et là après ce petit tour j'avais mal aux jambes