Mon entraînement en plein air a encore été annulé
j'ai donc fait une petite vidéo de Maria Khoreva, j'adore cette fille, son élégance me motive comme une dingue. (J'avais compris qu'on n'aurait que deux reps eh
et y en avait trois mais c'était pile la bonne longueur et elle a oublié les jumpings jacks + high knees au troisième cycle hehe)
Je vous vois parler d'haltères, ça fait un moment que je pense à en prendre, merci pour ton conseil @Ysée sur le poids, j'ai un petit appart et je cherche quelque chose de polyvalent !
j'ai donc fait une petite vidéo de Maria Khoreva, j'adore cette fille, son élégance me motive comme une dingue. (J'avais compris qu'on n'aurait que deux reps eh
et y en avait trois mais c'était pile la bonne longueur et elle a oublié les jumpings jacks + high knees au troisième cycle hehe)Je vous vois parler d'haltères, ça fait un moment que je pense à en prendre, merci pour ton conseil @Ysée sur le poids, j'ai un petit appart et je cherche quelque chose de polyvalent !

Bon je suis toujours pas au point sur la pose de l'oiseau de paradis et l'équilibre sur les avant-bras depuis le grand écart, mais j'y travaille ! Et j'arrive un tout petit peu à faire celle du corbeau, je suis contente de moi ! On verra ce que ça donne sur la durée.