Bienveillance et motivation sportives

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mon entraînement en plein air a encore été annulé :erf: j'ai donc fait une petite vidéo de Maria Khoreva, j'adore cette fille, son élégance me motive comme une dingue. (J'avais compris qu'on n'aurait que deux reps eh :angry: et y en avait trois mais c'était pile la bonne longueur et elle a oublié les jumpings jacks + high knees au troisième cycle hehe)

Je vous vois parler d'haltères, ça fait un moment que je pense à en prendre, merci pour ton conseil @Ysée sur le poids, j'ai un petit appart et je cherche quelque chose de polyvalent !

14 Mai 2017
156
1 305
3 164
27
Toujours régulière sur mes 3 séances de yoga /semaine et jogging le week-end. D'ailleurs aujourd'hui j'ai suivi une vidéo que j'ai retrouvé dans mes vieux favoris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup, ça permet d'augmenter un peu la difficulté. Je pense que je vais la suivre plus régulièrement :) Bon je suis toujours pas au point sur la pose de l'oiseau de paradis et l'équilibre sur les avant-bras depuis le grand écart, mais j'y travaille ! Et j'arrive un tout petit peu à faire celle du corbeau, je suis contente de moi ! On verra ce que ça donne sur la durée.

Demain matin je suis censée aller courir donc, mais vu qu'il fait moche et froid, je me tâte à partir sur un séance de danse cardio à la place, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait :hesite:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Morrigan17 : super merci pour ton partage de vidéo cheerleader, j'ai tenté ce matin, purée, ça dure que 3 minutes mais j'étais déjà bien "essoufflée" ^^ mais ça m'a bien amusée, je la referai :cheer:

• Big up !
Réactions : Morrigan17
9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
:hello:
Je confirme, s'il était besoin, le lien de causalité pratique d'un sport au sol - passage d'aspirateur.
Je me suis remise au yoga après une semaine de rien faisage et passer une quarantaine de minutes le nez sur la poussière/les cheveux/les morceaux de mouchoirs... a été dix fois plus efficace que les "tiens, je pourrais passer l'aspirateur" que je me disais mollement depuis qq temps.

Je commence un cycle intermédiaire de trois semaines qui se concentre sur les bras et les épaules, mes points faibles. Le niveau est plus élevé que le mien mais tant pis si je ne fais pas toutes les postures. Là, c'était sur la posture Chatturanga. La prof expliquait des trucs tranquillement en position pompe descendue, j'avoue ne pas l'avoir suivie (longtemps). :ninja:

J'ai envie de (re-)reprendre la course à pied en mode ultra progressif. J'avais essayé le programme Kalenji reprise après blessure mais mes douleurs genoux(-chevilles) sont revenues.
Je vais donc passer à celui de la clinique du coureur, qui est encore plus progressif. A voir si je me motive pour du renforcement musculaire (je fais du vélo à côté mais ce n'est sans doute pas suffisant pour muscler les genoux). Et si ça ne va toujours pas, je retourne chez mon médecin pour lui redemander des séances de kiné.

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
On a quand même dépassé les 50 pages d'entrainements. C'est classe !
giphy.gif

Je m'aperçois que sur les deux dernières semaines je n'ai pris qu'un seul jour de repos vraiment sans sport. Sinon j'ai fait pas mal de yoga, un peu de muscu, et du vélo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes