Bilan : malade cette semaine, et règles en prime.. 2 séances de renforcement musculaire et rien d'autre.
En plus mes genoux me font souffrir sans que je sache pourquoi.
En plus mes genoux me font souffrir sans que je sache pourquoi.

) pour vraiment réussir à tenir sur les mains longtemps (plus que quelques secondes) / à tous les coups et sans le mur. Aussi ce qui est un peu chiant c'est qu'à chaque fois j'ai mal aux poignets très rapidement, les pauvres clairement ils ont pas l'habitude de devoir soutenir tout le poids de mon corps comme ça régulièrement
Entre le froid et le couvre-feu / confinement ca faisait un bon moment que j'en avais plus fait. Mais j'ai réussi à me motiver vendredi dernier et j'ai fait une bonne séance dans un parc ou j'étais jamais allée avant et qui est juste parfait pour rouler ! Y'a du bitume de bonne qualité, y'a pas trop de monde, les routes sont larges et y'a même des pentes pour s’entraîner à la descente (bon pour le moment je prends que les mini pentes parce que je suis une flipette mais c'est rigolo !) 
Mais je sais que le corolaire, ce sera que je serai plus sereine et énergisée. Donc une séance tous les deux jours, ça me semble bien, maintenant que j'ai une activité normale au quotidien (un peu de marche tous les jours, contrairement au premier confinement).
(parce que souvent quand je fais du sport, je suis rouge et suante et je fais pas la fière, mais y'a aussi une composante "ennui" qui arrive assez vite -et qui est clairement liée au fait que je suis toute seule dans ma chambre quand je fais du sport, parce que quand je fais de l'aïkido en visio avec les autres je me lasse pas du tout).