Bienveillance et motivation sportives

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
C’est la repriiiiise !! J’ai lancé un run guidé sur l’application Nike. Et j’ai adoré. Je trouve ca hyper motivant. C’était un run de 20 minutes pour apprendre à découvrir son corps et sa respiration. Et ça va les premières foulées ont été un peu raides mais ça fait tellement du bien de recourir en plein air.

18 Octobre 2020
83
1 020
494
28
:hello:
Ici je continue toujours mes séances équilibres à raison de 3 par semaine environ. Je sens que je fais des bébés progrès : j'arrive à trouver mon point d'équilibre plus facilement et à parfois le tenir 4 ou 5 secondes sans le mur. Mais ça reste un peu frustrant car je sens qu'il va me falloir des mois (voir des années peut être :gonk:) pour vraiment réussir à tenir sur les mains longtemps (plus que quelques secondes) / à tous les coups et sans le mur. Aussi ce qui est un peu chiant c'est qu'à chaque fois j'ai mal aux poignets très rapidement, les pauvres clairement ils ont pas l'habitude de devoir soutenir tout le poids de mon corps comme ça régulièrement :lol:
Sinon je me suis enfin motivée à me remettre au patin à roulette ! :joy: Entre le froid et le couvre-feu / confinement ca faisait un bon moment que j'en avais plus fait. Mais j'ai réussi à me motiver vendredi dernier et j'ai fait une bonne séance dans un parc ou j'étais jamais allée avant et qui est juste parfait pour rouler ! Y'a du bitume de bonne qualité, y'a pas trop de monde, les routes sont larges et y'a même des pentes pour s’entraîner à la descente (bon pour le moment je prends que les mini pentes parce que je suis une flipette mais c'est rigolo !) :caprice:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Petit entraînement de Fitness Blender ce midi, low impact pour changer, ça ne payait pas de mine mais j'ai quand même bien travaillé, y compris le cardio !

Je suis déterminée à augmenter la fréquence de mes séances. Je crois que j'ai eu le petit déclic qu'il me fallait pour faire la différence.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Honnêtement, ça me déçoit de constater que ma motivation supplémentaire provient de là et pas d'une simple et saine envie (que j'ai par ailleurs !) de me sentir bien :erf: Mais je sais que le corolaire, ce sera que je serai plus sereine et énergisée. Donc une séance tous les deux jours, ça me semble bien, maintenant que j'ai une activité normale au quotidien (un peu de marche tous les jours, contrairement au premier confinement).

Bravo tout le monde et plein de motivation pour cette semaine :fleur:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Il faut que je réfléchisse à une technique pour faire du sport et regarder une série en même temps je pense :hesite: (parce que souvent quand je fais du sport, je suis rouge et suante et je fais pas la fière, mais y'a aussi une composante "ennui" qui arrive assez vite -et qui est clairement liée au fait que je suis toute seule dans ma chambre quand je fais du sport, parce que quand je fais de l'aïkido en visio avec les autres je me lasse pas du tout).

19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
Hier on a marché 1h30 avec mon copain et les chiens dans des chemins très chouettes. Mon genou droit me fait toujours mal après la station assise ou en marchant, mais avec l'échauffement et en courant ça tient, je pense donc que mon syndrome rotulien et là à nouveau. Chouette. Si ça dure trop longtemps j'irais voir ma kiné mais ça va ^^

Aujourd'hui je suis allée courir, j'étais partie pour une séance tranquille, et finalement j'ai tourné à 9,5km/h ce qui n'est pas vraiment mon allure en endurance fondamentale. 30min de course, demain on ira trottiner avec les chiens dans des chemins :)

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
Hier petite sortie vélo
Aujourd'hui une bonne vingtaine de minutes de yoga, avec quelques planches, des warriors, et un pont.

Je vais essayer de me motiver à reconstruire une vraie séance d'abdos et à la faire environ deux fois par semaine :hesite:
J'ai un peu de mal à avoir envie d'aller courir, alors en attendant que ça revienne (peut-être) je trouve autre chose :hesite:

Courage pour vos séances :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes