Bonjousoir par ici !
Contente de voir un petit topic sur le sport puisque voilà depuis 3 semaines tout pile que je m'y suis remise !
Alors hyper motivée, j'ai dl, après l'avoir lu quelque part ici, une appli sur mobile (sur le coup, j'y avais pas du tout pensé, mais c'est quand même bien pratique) : 30 j fitness challenge.
Cette semaine je me suis donc lancée dans une routine d'environ 10min de sport tous les matins incluant tout le corps (j'ai pas envie de me focus sur une zone pour le moment).
Jusqu'à présent, je regardais les vidéos de Lucie Woodwart que je suivais depuis plusieurs années maintenant lors de mes vaines tentatives de reprendre le sport par moi-même.
Initialement, j'ai repris car je ne supporte plus les petits bourrelets qui se situent sous mes boobs donc j'ose espérer que mes entrainements, en plus de me faire du bien, iront à bout de ceux-ci... J'ai un peu peur de ne pas m'entrainer efficacement (trop ? je ne me pousse pas assez ?).
Je trouve ça un peu compliqué de savoir comment doser mes séances et si celles-ci vont se révéler efficaces ou non. Je ne suis pas particulièrement impatiente quant aux résultats car je garde à l'esprit que ça va prendre du temps, de l'investissement et de la régularité avant de voir des changements sur le corps.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous pensez des challenges fitness de 10m/j pendant 2 semaines uniquement focus sur le ventre et abdos de cette zone par exemple ?
Parce que moi en 3 semaines de sport avec au mini 3 séances de 20-30m par semaines, bha à part le faire que je ne suis plus essoufflée quand je monte les escaliers voilà quoi