Bienveillance et motivation sportives

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
De mon côté grosse baisse de motivation. Pourtant je sais que dès que je vais refaire une séance je vais me dire oh mon dieu ça m’avait tellement manqué. Mais impossible de me bouger le boule. Ma dernière séance date de lundi. Je me suis fais vaccinée mardi donc mardi mercredi j’étais un peu raplapla mais hier et ce matin j’avais pas d’excuse....
 
9 Mars 2013
1 219
10 174
5 664
J'avais fait un trek ce week-end (2,5 jours). Le début de semaine fut donc très léger en sport (déplacement à vélo travail-domicile uniquement).

J'ai eu envie de reprendre la course à pied hier mais il était tard donc j'ai fait une longue vidéo de yoga à la place et résultat : j'aurais eu aussi vite fait d'aller courir. :cretin: Mais c'était vraiment chouette et même si j'ai pas réussi toutes les figures et si certains enchainements manquaient clairement de fluidité (ne parlons même pas de grâce), j'ai réussi à tenir un headstand (poirier sans les bras ?). :coiffe: J'ai réalisé cette séance sous le regard attentif de jeunes pigeons, ce qui a donné une dimension particulière à la posture du pigeon.
Je suis revenue du travail à vélo (25k sur du plat mais vent de face) aujourd'hui :
  • j'ai aperçu des cygnons!
  • et j'ai vu un héron fondre sur un poisson pour le manger un peu plus loin
J'ai de l'escalade prévue demain. Dimanche : renouer avec la càp ?
 
9 Mars 2013
1 219
10 174
5 664
Samedi : escalade. C'était cool et assez éprouvant -plus psychologiquement que physiquement, au final. On a appris à faire de la descente en rappel seul·e et je n'étais vraiment pas à l'aise en haute de la falaise (rime riche!). Alors que ça ne me dérange pas d'arriver au sommet quand je suis en moulinette, ou même quand je monte en tête. Résultat, j'ai passé vingt bonnes minutes crispée dans une position bizarre => courbatures bizarres.
Et j'avais vraiment très mal aux pieds = j'ai enlevé mes chaussons à la fin de ma dernière voie et je suis redescendue pieds nus. :coiffe:
Yoga yin.

Dimanche : Tranquille promenade. Yoga yin. Je pose la tête sur l'oreiller et je dors.

Lundi : j'ai enfin repris la course à pied. Et je pense que je remettais à plus tard en partie parce que je n'avais plus mes écouteurs de sport et que je n'aime pas être perturbée dans mes habitudes. Donc je suis allée courir sans musique, accompagnée du seul doux bip de mon chronomètre de course. J'ai plutôt apprécié, j'avais l'impression d'être plus concentrée sur mes sensations (le vent tiède sur mon corps, par ex).
14*2' course, 1' marche.

Je n'ai pas encore réellement repris le cycle de yoga plus énergique que j'ai interrompu la semaine dernière. :hesite:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Hello hello ! Hier c’était la reprise après une semaine sans séances. J’ai fais quelques grandes balades dans ma semaine. Hier c’était 30 minutes de full body sans saut, grande balade en ville et en rentrant il faisait tellement beau que j’ai été faire du fractionné pendant 20 minutes en forêt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes