Sur la semaine :
Edit :
càp faite, avec un timing de folie puisque je suis rentrée pile au début d'une belle pluie.
Yoga : toujours pas. A voir si j'ai la foi pour du yin en rentrant du ciné.
- Yoga : reprise en douceur avec Paula Lay, dont j'aime beaucoup les vidéos. J'ai du faire trois séances, sans compter celle d'aujourd'hui, entre 20 & 45'.
- Càp : j'ai du aller courir trois fois (?), avec des sorties d'une demi-heure sur mon circuit habituel. Idée de génie du dimanche : faire le même circuit dans l'autre sens. A l'heure où j'écris, je suis encore sous ma couette ceci dit. Reste à me trouver un nouveau programme qui me mène vers un objectif trail 10k.
- rando : une rando de 20- 22k et 800D+ avec de très beaux paysages (et des lamas!)
- vélo : j'ai rejoint un événement à vélo hier soir. J'avais oublié de noter mentalement quelque part que si ledit événement avait lieu près d'un fort, les chances pour qu'il y ait de la grimpette étaient non nulles. Et effectivement... Heureusement que 1) l'événement avait du retard 2) qu'il en valait la peine parce que j'ai amèrement regretté mon choix de transport à plusieurs reprises. 1h A/R. Je suis revenue vivante, au final.
Sans compter que je me rends compte que je n'ai pas vraiment confiance en mon vélo : les freins (ce truc complètement inessentiel ), les pneus qui se dégonflent mais en fait pas tant que ça, les vitesses qui passent mal. J'hésite entre le faire réviser par un·e pro et aller dans une asso pour le faire moi-même.
Edit :
càp faite, avec un timing de folie puisque je suis rentrée pile au début d'une belle pluie.
Yoga : toujours pas. A voir si j'ai la foi pour du yin en rentrant du ciné.
Dernière édition :