Hey!
J'ai l'impression que je viens ici tous les trois mois pour parler de mon programme de reprise de la course à pied. Et je ne vais pas faire exception : j'ai fini le programme de reprise proposé sur trois semaines par la clinique du coureur (objectif de fin : 1/2h sans interruption). J'ai eu des sensations de course à pied vraiment agréables (sauf aujourd'hui : douleur au dessus de la cheville) et j'ai trouvé un joli parcours avec assez peu de routes à traverser.
Reste à savoir ce que je fais maintenant.
Il y a une course trail en novembre dans ma ville, donc ça pourrait être mon objectif (parcours 9 et 15k). Et il y a un groupe qui se réunit pour courir les jeudis soirs, je me tâte à y aller la semaine prochaine.
Sinon, je n'ai pas de box @ en ce moment donc ça fait bien deux mois que je ne fais pas de yoga (je suis abonnée une plateforme qui propose des vidéos en ligne).
Et j'ai un peu abandonné le vélo.
C'est en partie parce que mon trajet quotidien se prête moins bien au cyclisme : j'habite à moins de 10 minutes à pied de la gare maintenant sur un parcours peu cyclable. C'est pour la deuxième moitié du trajet que ça pourrait être utile mais le plus pratique serait de laisser mon vélo à la gare de la ville où je travaille. Donc il risque de se retrouver désossé en trois jours : bof. Et sinon, comme la ville est plus grande que ma précédente, j'appréhende un peu d'en faire. Sans compter que j'habite en haut d'une looongue montée tandis que ma ville précédente était plate. J'ai des envies de promenade à vélo mais je n'ai pas encore surmonté mes réticences.
J'aimerais bien commencer l'escalade mais les horaires ne fonctionnent pas super bien avec mon emploi du temps.
C'est un peu mitigé, quoi.