Bienveillance et motivation sportives

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je suis allée courir mercredi :ninja:
J'ai eu une soudaine envie d'aller me dépenser et prendre l'air. Bon j'ai fais que le tour de mon lotissement donc l'équivalent de 2,4km.

Physiquement, sachant que je n'étais pas allée courir depuis juin 2021, ça allait. Par contre niveau respiration, c’est une catastrophe :yawn: Le froid était sec et j'ai passé toute la soirée à tousser après.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 905
188 881
4 854
2 cours de danse : c'est fait. Footing : c'est fait, mais aucune idée précise de combien de temps ou de kilomètres, puisque j'ai mal enclenché mon appli :lunette: A vue de pif je dirais 47 minutes et presque 7 km.
Je pense boucler ma semaine par un peu de yoga et ça devrait aller :happy:
 
9 Mars 2013
1 218
10 169
5 664
Sur la semaine :
  • Yoga : reprise en douceur avec Paula Lay, dont j'aime beaucoup les vidéos. J'ai du faire trois séances, sans compter celle d'aujourd'hui, entre 20 & 45'.
  • Càp : j'ai du aller courir trois fois (?), avec des sorties d'une demi-heure sur mon circuit habituel. Idée de génie du dimanche : faire le même circuit dans l'autre sens. A l'heure où j'écris, je suis encore sous ma couette ceci dit. :nerd: Reste à me trouver un nouveau programme qui me mène vers un objectif trail 10k.
  • rando : une rando de 20- 22k et 800D+ avec de très beaux paysages (et des lamas!)
  • vélo : j'ai rejoint un événement à vélo hier soir. J'avais oublié de noter mentalement quelque part que si ledit événement avait lieu près d'un fort, les chances pour qu'il y ait de la grimpette étaient non nulles. Et effectivement... Heureusement que 1) l'événement avait du retard 2) qu'il en valait la peine parce que j'ai amèrement regretté mon choix de transport à plusieurs reprises. 1h A/R. Je suis revenue vivante, au final. :cretin:
    Sans compter que je me rends compte que je n'ai pas vraiment confiance en mon vélo : les freins (ce truc complètement inessentiel :cretin:), les pneus qui se dégonflent mais en fait pas tant que ça, les vitesses qui passent mal. J'hésite entre le faire réviser par un·e pro et aller dans une asso pour le faire moi-même. :hesite:
Je reviens éditer si je tiens mon programme càp & yoga. :v:

Edit :
càp faite, avec un timing de folie puisque je suis rentrée pile au début d'une belle pluie.
Yoga : toujours pas. A voir si j'ai la foi pour du yin en rentrant du ciné.
 
Dernière édition :

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
20 minutes de HIIT spécial jambes hier.
Au moment des squats maintenant je prends deux haltères de 1kg, pas spécialement pour rajouter de la difficulté mais pour la position.
Et je pense prolonger les exercices pour 40 secondes



Ce soir c’est yoga !! Depuis que j’ai mis en place cette routine de yoga le dimanche je soir. Je l’attends avec impatience ! Ça va être chouette !
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Bilan de ma semaine :
- Lundi : 30 minutes de vélo
- Mardi : kiné + 32 minutes de vélo
- Mercredi : kiné + 7600 pas
- Vendredi : 7400 pas
- Samedi : Séance de musculation

Là je sens que mes muscles sont bien fatigués suite à la séance d'hier. Je pense rallonger un petit peu mes séances de vélo, passer peut être à 40min.
J'en suis à ma 2e semaine à 5 activités, je suis bien contente de moi :happy:
 
24 Février 2007
132
852
4 764
Je vous suis dans les bilans !
Petite forme cette semaine, pas envie de me forcer. J'ai fait un minimum de 7000 pas / jour. Une séance abdos de dix minutes lundi, mercredi 10 minutes de fessiers et hier 30 min de pilates avec Cassey. C'est pas fou, mais je suis contente de tenir 3 séances par semaine. To be continued !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes