Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cours de pole dance ce soir, le premier avec la troisième prof du club. Elle est trop bien, j'ai réussi quasiment tout et je suis même parvenue à me mettre en arrière
Petit cardio ressorti des archives de Fitness Blender. Il y avait un de mes exercices préférés (squat + leg lift) et l'un de ceux que j'abhorre le plus (plank jacks)
J'ai du mal à trouver le temps de passer et de faire du sport MAIS : j'ai réussi à aller courir deux fois pour l'instant (44' et 50'). Et j'ai fait un peu de renfo lundi
C'est chouette que le topic continue Bravo à vous
Deuxième sortie course à pied, même parcours que la dernière fois. J'ai été obligée de marcher un peu plus que prévu sur le premier kilomètre parce que le chemin était très boueux. J'ai l'impression d'avoir un peu moins mal aux jambes que la dernière fois
Bilan de ma semaine :
Lundi : Fitness avec Bras et Haut du corps et Abdos
Mardi : 40 min de vélo
Mercredi : 7312 pas soit 5.16 km
Vendredi : 40 min de vélo
Samedi : 9200 pas soit 6.48 km
Je commence à pleinement intégrer les activités dans mon quotidien, ça devient vraiment normal pour moi de bouger et c'était le but de ces objectifs. Et en plus, je fais des activités qui me plaisent donc je ne me force pas. Fière de moi
Hello les dures à cuisses (c'est n'imp mais ce sera le nom de ma chaîne Youtube "burrata et running, comment s'en sortir?").
En ce moment, c'est assez dense, je me suis réabonnée à Gymlib (une sorte de pass pour avoir accès à plein d'infrastructures de sport à tarif subventionné par certains CE, dont le mien).
Par contre je n'arrive plus à insérer de run matinal avec mon nouveau taf. Je sens que quand j'arrive après 9:00 on pense que je suis un peu en retard. Je me lève à 6:50 et je me barre à 8:30 et pourtant je n'arrive à insérer 30 minutes de run. Faut que j'aille solliciter le topic Routine (meilleur topic) pour trouver une solution (même si personne ne peut augmenter les températures).